jeudi 18 février 2021

Tonne

 

Bonsoir ! Bonjour ! Je ne me berce pas, on est vendredi je me sent comme dimanche. C’est toujours mon journal de confinement. Je cherche dans mes entrailles quoi vous écrire, je dois l’arracher comme de la mauvaise herbe. Je pense au studio de photo Premiers jours si vous avez un bébé allez y ce seras de beaux souvenirs. Cette nuit je suis pas mal à boutte j’ai rêvé de mon séjour à Barcelone. Je crois que je partirai plus jamais comme ça la pandémie est trop virulente. Je sors mon couteau l’appuie sur mon ventre et le laisse percer, les tripes sortes c’est une grave blessure je veux plus mourir, je sais pas quoi faire, neuf un un . Voilà en attendant j’essais de remballer le tout, le long intestin se projette dehors, c’est trop grave ça fait pas mal les ambulanciers vont surement arrivés avant que je sois au bout de mon sang. J’avais jamais fait ça on va surement me faire un bandage et à l’hôpital ils vont replacer le tout et me faire des points, de la couture !!! J’attend, j’attend ils n’arrivent pas je vais m’évanouir, ça risque d’être long je suis pas un cas de covids-19 juste un schizophrène qui tente de mettre fin à ses jours en attendant pour optimiser je me coupe les bras de hauts en bas on m’a dis que c’étais la meilleure façon de pas me manquer c’est quand même salaud cette façon de faire y’a du sang partout …. Je crois que je vais m’évanouir ce seras la fin le contraire de premiers jours, la mort fait de moins douces photos … J’essais de m’étendre sur le ventre ça fait trop mal tout mes organes veulent sortir, on est pas encore dans la salle de chirurgie, je vais avoir l’air d’une broderie, ils arrivent pas c’est l’ennuis. Avant de perdre conscience je vois des scènes de combats au front, j’appelle les brancardiers, je sais pas si je suis un de ceux qui va survivre… Maintenant y’a une sorte de bile qui remonte je veux vomir c’est douloureux. Je pense à comment je vais leurs ouvrir la porte je tiens plus debout, ça caille, ça coagule mes tripes sèchent, au fond j’entends une sirène, j’avais laissé le téléphone décroché. J’ai un gout de sang dans la bouche, mon ventre bouillonne si ils arrivent pas très vite ça va réussir je vais mourir. Je vais essayer de survivre, je veux plus mourir, je suis trop près de la fin, les voilà ils arrivent c’est le temps de perdre conscience, ils vont me réanimer quand je serai sortis de la salle d’urgence. Je suis dans le coma, vous le savez moi pas, ça peu durer des heures où des ànnées, je sais pas si je vais vivre ce qu’ils appellent une « near death experience » Voilà c’est terminé, comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! Au revoir !!! À bientôt !!!

Be

1 commentaire:

  1. Toute une histoire de science-fiction...du moins je l'espère.Très bien décrit toutefois😏 Moi je rêve de Paris après avoir regardénune nouvelle émission Des villes à hauteur d'hommes sur Explora,on aime bien. Février acheve presque, il semble qu'on aura un printemps hâtif, je ne m'en plaindrai pas. Bon weekend 😍

    RépondreSupprimer