jeudi 25 mai 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Parfois j’oublie que je suis dans un monde où y’en a qui souffrent plus que moi. Je sais pas comment dire je crois qu’ils sont psychotiques mais  inconscient. Je me pause souvent contre la stigmatisation mais quand je vois quelqu’un d’intoxiqué comme le voisin je stigmatise, j’ai peur, j’appelle ça déparler, y’a quelque chose de violent juste dans sa façon d’être il prend pas ses médicaments et parle de balle dans le cerveau… Je crois qu’il consomme de la drogue, de l’héroïne en l’injectant, j’ai de la difficulté à discerner si il est dangereux. Rêve, un parc des arbres immenses alignés déchirés, un ami qui en embrasse un le plus vieux courbés, il l’enserre et monte dedans pense que la municipalité pourrait en prendre soin. Je vous avouerai qu’hier j’hier je le répète j’ai eu peur parfois les voisins c’est des cas. Cette nuit c’est le silence. J’ai dormi, le parc les arbres ils étaient dans l’est un endroit que j’ai jamais vus on étais trois une amie, un ami et moi. Encore une semaine et c’est le départ, je crois que partir pour quelques temps vas être bénéfique, un changement d’air pour aller mieux quelqu’un m’a dit que j’avais bien choisis mon temps avant les vacances. Je me sens mieux cette nuit, je suis désolé pour le voisin je crois que comme beaucoup de toxicomane il respecte pas ses engagements. Il est un peu là le problème de logement pour les itinérants la substance qui passe avant tout, les voisins qu’on dérange. Je crois que ceux qui mettent de l’avant le housing first vivent pas à proximité. Comme souvent je vais y aller avec un peu d’introspection, cette âme qui brûle qui a mal, qui veux se défaire, c’est la raison de la consommation mais aujourd’hui je choisis de ne pas le faire. J’ai hâte d’être dans l’avion, sur Facebook y’a des publicités voyage pour le Portugal, pour moi y’a un moment déjà que c’est décidé. Avant de partir à part une rencontre pour visionner la création collective j’ai rien… Quelques mots encore, je les cherche, c’est une nuit calme, je pense à l’hôtel. J’ai faim je mange un croissant. J’arrive à la chute à l’épilogue, hier j’ai situé où je pouvais prendre l’autobus pour l’aéroport, c’est la conclusion comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque là !!! À la prochaine je l’espère !!!

25/05/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire