vendredi 5 mai 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Les campagnes sont inondées Stevie Ray Vaughan & Double Trouble Texas Flood - Recherche (bing.com) c’est le temps d’écouter ça.  Vendredi soir la jeunesse est sortie veillée, les plus sérieux vont étudier. J’ai des démangeaisons au parties intimes, j’ai rangé le colis arrivés hier. Tout le monde me dis que je vais faire un beau voyage encore trois semaines et demie avant de partir, reste les répétitions de la création collective et la représentation. Je vous raconte toujours la même chose c’est pour ça que je pars en voyage changer un peu si c’est possible. Maintenant j’écoute la musique de Bill Frisell une musique que mon beauf m’a fait connaitre… Je viens de manger un gâteau Mae West, il est passé vingt trois heure c’est toujours angoissant d’écrire l’heure  je sais pas où je vais. Je viens de finir la relecture d’un livre qu’une collègue a écris mon deuxième regard est plus intéressant je transpose ce qu’elle dis sur la dépression à la schizophrénie et ça marche… j’ai hâte de répéter avec le vrai comédien. Aujourd’hui dans le journal ce sont les chroniques voyages j’aime bien. Pour la création collective je vais faire de mon mieux je peux pas plus.  Y’a plusieurs endroits que je veux visiter à Porto et à Lisbonne ça me dis qu’il vas y avoir beaucoup de touristes ça semble une destination à la mode sans parler de leurs cuisines qui est je crois excellentes. Ce matin je vais essayer d’aller faire réparer une paire de lunette. Il va faire beau. Les jours passent le temps file dans le genre yoga je préfère les bonnes et grandes respirations c’est ce que j’ai fait en attendant la livraison des médicaments ça coupe l’anxiété et j’ai reçu les choses en peu de temps. Je sais maintenant où est ma place dans l’avion. Je vais placer une photo de la côte ouest Frisco pour Frisell. (114) I Heard It Through the Grapevine - YouTube  Je sais plus trop quoi vous raconter des visions de Villeray ? J’habite plus là mais j’y répète au Patro. La semaine passé j’ai vu la scène où je vais jouer ça donne le trac, en regardant la pièce j’ai essayé de visualiser où je serais. Voilà c’est terminé c’est la chute l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine j’espère !!!

06/05/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire