mercredi 17 mai 2023

 

Bonjour! Bonsoir ! Le voyage s’en viens encore deux semaines, on m’a dis que j’allais bien manger. Je reviens au théâtre moi aussi je décante les savoureux moment de jeu. La représentation après toute ces répétitions et l’accueil qui nous a été fait c’est très agréable J’aurai fait de mon mieux en récitant mon vouloir devenir écrivain… Ce soir je suis un peu triste je descends de ce succès pour revenir au quotidien. Je pense à Lorraine à Claudia à isabelle qui nous ont fait vivre la passion du théâtre je dis merci, je dis aussi merci aux gens du Centre d’apprentissage santé et rétablissement qui étaient là j’oublie pas la meilleure responsable des communications qui y était aussi, merci !

 

 J’attaque ce qu’il y a en moi

L’iconoclaste le blaste

Go home fast

Pardonnez l’anglais

Les soupirs et le lait

Les mauvaises rimes

Et la trime

Puisque que vous n’aimez que ça

Que vous lisez comme

Vous mangez votre en cas

Disons que c’est alimentaire que je me pose affamé des mots à main levé. J’écris et je pense toujours aux grands poètes qui on fait notre littérature, j’y suis pas mais je veux pas m’auto-stigmatiser, écrire pour moi ça deviens de plus en plus être. Je deviens mot après mot écrivain. Je pense au hug de Claudia comment ça me fait du bien, ça me réchauffe le cœur cette générosité. Je me pose en poète avec des mots en têtes des mots à débâtir plutôt que construire des mots de démolition pour celui qui tourne pas rond… Je sais pas pourquoi la rue fait des poètes où aux moins des écrivains parfois je me dis qu’il y a plus de monde qui écris que de lecteurs, je continue quand même je vois ça comme une espèce de soupape. Je suis un pauvre enfant de presque soixante sept ans parfois je perçois des gens qui provoquent mon angoisse j’aime pas ça ils m’emmerdent ils portent un jugement sur ce que je suis sur ce que je fait. Heureusement la ville est grande les faiseux de trouble habitent pas avec moi. Serait-il possible que juste le fait d’être met mal à l’aise des ouvriers? C’est irritant et angoissant de les entendre fredonner, c’est de la folie tout ça. Voilà je termine comme ça c’est la chute, l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine j’espère !!!

18/05/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire