lundi 15 mai 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Ce soir on a joué Rêves notre création collective, on a eu droit à des salves d’applaudissements . On formait une belle troupe dirigés par Claudia Bilodeau et Isabelle Côté les musiciens du Big Bang Band nous ont bien accompagné, les techniciens du Théâtre du Nouveau Monde de vrais professionnels tout s’est bien déroulé après la pièce ça m’a fait plaisir de rencontrer tout les amis qui y ont assisté. J’ai aussi reçu les félicitations des gens du public. J’étais honoré que le comédien Vincent Leclerc joue mon texte. Ce soir c’est une sorte de recension que j’essais de vous faire c’est un privilège de jouer au TNM. J’ai persévéré dans ce travail d’art dramatique et je crois que ça a donné de bon résultat. Je vous mentirais si je vous disais que j’ai pas perdus patience c’est arrivé quelque fois mais c’est vite disparus. Beaucoup de travail pour une soirée qui en valait la peine fallait que le public accepte de se laisser toucher ce qu’il a fait. Parfois au début d’expérience de création pareille on doute pourtant on a mené ça jusqu’à aujourd’hui et on a réussis. C’est enrichissant humainement chacun amène son vécu et on en fait quelques choses de dramatiquement intéressant. Pour moi faire ça c’est de travailler à mon rétablissement avant et après la production. Je vous avoue que ce soir je me sens bien, le trac est disparu mes activités sont terminé me reste qu’une visite chez le médecin et ensuite je pars en voyage. J’aimais bien les exercices de réchauffement dans les répétitions. J’ai apprécié ce grand souffle tous ensemble avant la pièce c’était émouvant… Faut jamais oublier comment ça coûte cher des productions pareilles mais est-ce vraiment si important si on considère tout le bien que ça fait ? Je vais revenir à moi je remercie tout ces gens de m’avoir accepté dans leur groupe, ça m’a donné une chance de grandir, d’être plus tolérant, je les nomme pas toutes j’en oublierais ce sont de bonnes personnes. Je crois que cette création c’est un événement culturel important pour beaucoup de monde faut que ça dure. Je suis presque rendu à la chute de ce texte encore une fois je remercie Claudia Bilodeau et Isabelle Côté je dis aussi merci à tout mes collègues comédiens comédiennes Voilà c’est l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine !!!

16/05/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire