mardi 2 mai 2023


 

Bonjour ! Bonsoir ! Grosse journée qui a débuté par le groupe d’entraide suivie par une répétition  théâtrale et  finis avec la représentation du Rêveur dans son bain, j’étais dans le public. Ce matin je continue avec une rencontre de mon collègue pour une formation et on la donne en début de soirée. Les journées passent on va bientôt jouer notre création collective c’est un show unique à sept heure trente le quinze mai, si vous êtes pas loin venez donc nous voir. J’ai la chance d’être entouré de belles personnes, j’ai un peu peur que mon monde se défasse et que je descende. Je vais y aller en faisant de mon mieux un jour à la fois. Je vous écris du début de la matinée, un peu nerveux pour la formation de ce soir. Je vais essayer de vous décrire l’émotion, c’est difficile quand ça fait pas mal j’arrive pas à l’identifier c’est une sorte de félicitée de bonheur qui fait peur, je veux pas prendre une débarque et m’enfoncer dans le malheur je crois que si je continue comme ça je devrais réussir… J’oublie pas le voyage ce seras surement extraordinaire… J’ai dis à un ami que je vous raconterais mon aventure dans le métro hier, j’ai voulu parler à un collègue j’ai utilisé ma carte à la guérite mais j’ai essayé deux où trois fois j’ai pas réussis a passer. Je suis retourné sur mes pas en pensant que ma carte avait pas été rechargé mais non on m’a dis qu’il fallait que j’attende quinze minutes j’ai pris le taxi jusque chez moi. Je suis ressortis pour le théâtre la carte opus a très bien fonctionné. Parfois les choses s’arrangent sans qu’on ais besoin de trop forcer. Pendant que j’y suis-je veux dire merci à tout ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux c’est bien apprécié. Un de mes chanteurs préféré est décédé hier, Gordon Lightfoot un maitre de la chanson folk j’ai un cd de lui que j’écoute toujours en boucle ses chansons ce sont de vrais petits bijoux. C’est toujours pareil j’arrive pas à bien terminer, je dis bonjour à une amie qui est au Liban demain un camarade reviens de chez sa fille en Californie. C’est la chute l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Quelques mots encore ce matin je suis heureux. À la prochaine je l’espère !!!

02/05/2023

1 commentaire:

  1. Une belle photo de ta gang de théâtre. Je reconnais le comédien professionnel. Tu as plusieurs activités signifiantes ces jours-ci. J'aimais bien les chansons de Gordon Lightfoot moi aussi, un autre départ mais il a bien laissé sa trace.

    RépondreSupprimer