dimanche 28 mai 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Fait assez chaud j’ai installé le climatiseur. Quand je me lève je cherche toujours quelque chose que j’ai pas. On arrive à lundi je compte sur mes doigts trois nuits encore et c’est le départ. Me suis rasé j’ai mis la lotion après rasage au parfum d’Europe. Toujours en décalage avec le copain que je suis supposé rencontré à Lisbonne. J’ai hâte de prendre l’avion. Aujourd’hui je vais visionner le vidéo qu’on a tourné de notre création collective Rêves. Chez moi il fait vingt quatre pour le voyage j’arrive à Porto le deux juin J’espère que tout seras O.K.. Je pense à ce que je vais faire la première journée que je serai là-bas, un peu de repérage ?  J’aurai passé la nuit dans l’avion. Y’a longtemps que j’ai entendu une grande chanson du pays, semble qu’il y a que les américains pour faire ça. Je viens d’entendre « Ole Miss Carolina » c’est superbe. Je pense à ça Stephen Faulkner est un peu là-dedans mais il est pas reconnu à sa juste valeur. Je surveille un dépôt il est pas encore fait… Le service des communications est supposés être suspendu complètement pour une dizaine de minutes c’est peut être une arnaque ? J’aimerais bien me promener dans le parc avec l’ami et sa famille. Je débute la semaine devant l’écran, écrivant… Je pense à la création collective au théâtre, au centre d’apprentissage santé et rétablissement au groupe d’entraide à l’écriture aux différents comités et pour terminer aux voyages. Je m’ennuis pas j’ai jamais apprécié autant ce que je fait c’est intéressant et voilà pas moyen d’être positif tout de suite une voix m’abaisse me dénigre me stigmatise, c’est le combat les choses sont bonnes sont biens, je dois continuer c’est un travail sur soi le rétablissement c’est toujours a gagner… J’ai la tête au départ à faire cette envolée littéralement, un vol et c’est les vacances. Alors j’y vais, j’avance ce texte trop heureux ça ressemble à du délire mais non cette nuit je suis pas psychotique. Je suis désolé pour l’ami victime d’un incendie pour lui vraiment malheureusement tout est à refaire. J’ai que de bonnes pensées pour lui. Encore quelques mots c’est la chute l’épilogue, j’aurai encore écris. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!!

29/05/2023

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire