samedi 27 mai 2023

 

Bonsoir! Bonjour! Ce soir je suis en panne d’inspiration, je sais pas trop quoi vous raconter. Je pense à un ami dont l’appartement a été la proie des flammes, c’est triste …. Avant, le samedi soir j’étais déprimé je revenais de la brosse du vendredi. Je buvais et j’attendais je ne sais quoi. Me souviens du bistro le Saint-François-Xavier c’étais pas si mal enfin je vous les ai assez raconté mes soirées alcoolisées. Souvenir d’un ami maintenant décédé qui buvais au bar de l’hôtel Reine Elizabeth il y a quand même connus un bas fond. Encore quatre jours et je pars pour le Portugal. Me suis ouvert une SANPELLEGRINO c’est bon… Je vais tenter de vous décrire le monde intérieur que je vie

Dire le sentiment la sensation

Encore imprégné

De vocabulaire religieux

Contrit

Vivre et son droit

L’alcool comme éther

Somnolant

 

Je suis pas très bon poète j’arrive pas a exprimer le sentis du quotidien, la douleur du viol dont je me souviens plus et oui puisque tout est affaire de souvenir, qui? Et où? Rêves, je me réveille et je cherche des prénoms de gens qui n’existent pas Je me sens vraiment mal. Cette nuit dans le goulag il fait très chaud , les itinérants sont sinon heureux peut-être un peu mieux. Je crois que chez les voisins y’a un gars qui veux nous montrer comment sa musique elle est bonne, il a mis sa radio dans la fenêtre et nous fait entendre comment il est cool. Je vous raconte ça parce que y’a des années intoxiqué j’ai fait pareil… https://www.facebook.com/khnicole/posts/pfbid0JDLbwgBkJukVRFsiqjzwTu9gPABAJr95HLiZcydv6AqNgjWueoyjxri88HrAStRKl?notif_id=1685244198103161&notif_t=notify_me&ref=notif  Voilà un texte sur le Liban qu’une amie Libanaise nous a fait parvenir c’est très touchant. C’est pour dire on se plaint le ventre plein, les Libanais sont fait fort. Il me reste une centaine de mots à vous écrire, je sais que ce soir plusieurs vont s’amuser dehors, on entend les sirènes des voitures de police ça n’arrête pas. La chaleur fait bouillir le sang les gens sont violent. Nous sommes dimanche encore quelques jours avant le départ j’ai hâte d’être à Porto. Vous vous demandez pourquoi je partais pas à l’époque de la course autour du monde ? Tout simplement parce que j’étais trop malade. Je préfère voyager en touriste. Voilà! Je termine c’est la fin l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! Au revoir !!!

28/05/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire