samedi 13 mai 2023

 

Bonjour!  Bonsoir ! Encore moi ! En panne d’imagination j’attend d’y être  pour vous raconter Porto, Lisbonne et même là je vais peut être garder ça pour les cahiers. J’ai des musique inconnues qui me jouent dans la tête . J’essais de me démêler dans les dates de représentation et de répétition. Je vais essayer de vous faire de belles photos de voyage au Portugal, je vais le croire quand je serai assis dans l’avion, vingt et une heure cinquante, un avion arrive je ne sais d’où mais je l’ai entendue. Aujourd’hui c’est la fête des mères on en souhaite une belle à toute les mamans qui nous ont torcher longtemps, parfois elle me laissait aller jouer au parc sur la rue Rome à Montréal-Nord. Je grimpais dans la toile d’araignée en chaîne j’étais tout petit, j’y avais perdus un revolver jouet où peut être qu’on me l’avait volé il étais trop beau. On allait aussi à la patinoire du même parc je patinais sur la bottine avec de vieux patins parfois j’arrivais à faire le tour de la patinoire pour m’arrêter je me laissait tomber sur la glace. Je rentrais à la maison mes vêtements de laine tout humide. Je m’amusait je regardais pas le temps, je sais pas si maman le faisait pour savoir si on étais partis longtemps. On rentrais un bon bol de soupe nous attendait on étais calme on avais lâché notre fou dehors s’agissait maintenant de se trouver un jeu tranquille parfois c’étais les blocs d’autre fois le mécano. Je crois que c’est comme ça que je suis devenus habile a assembler. Souvenir d’enfance insouciante avant la débâcle adolescente j’ai tellement détesté ça, je le suis quand même resté longtemps une gaffe attendait pas l’autre la testostérone au fond. Cet après midi c’est répétition envoyez moi le mot de Cambronne. J’espère que je vais bien jouer comme toujours je vais faire de mon mieux. J’essais de visualiser comment je vais garder ma tablette et mon texte. J’ai mis de la musique. Voilà je pense à certaines valeurs à ce que je suis devenus… Je souhaite bonne fête des mères à toutes celles que je connais où que j’ai croisées, respect, respect, respect. Je vais essayer de jouer pour vous toutes. C’est la chute l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine j’espère !!!

14/05/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire