mardi 9 mai 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Hier j’ai eu la chance de discuter avec mon bro on a parlé du  vol que je vais prendre bientôt semble que pour le Portugal de Montréal c’est toujours le même jour, jeudi à la même heure dix neuf heure quarante c’est le départ. Aujourd’hui une dernière activité un conseil d’administration d’un organisme dans la communication. Ensuite c’est une répétition in situ Théâtre du Nouveau Monde, je commence à être nerveux. Hier je disait à mon bro comment ça me dérangeais pas de pas dormir pendant le vol de toute façon, le soir, la nuit je dors pas. Cette nuit j’ai pas oublié l’époque où je prenais du Largactil et du Haldol c’étais l’enfer comme un courant électrique qui vous passe sous la peau c’étais supposé soigner les psychoses, bravo monsieur Laborit j’ai connu personne qui a respecté la posologie longtemps. Heureusement aujourd’hui les médicaments sont plus adaptés moins d’effets secondaire. Je vais changer de sujet c’est trop délicat ce sont des drogues terribles, on m’a soigné avec ça je tenais pas en place maintenant on m’en prescrit un très efficace qui donne pas de malaise. Je disais à mon bro comment c’étais nécessaire que je voulais pas arrêter parce que la maladie me ferais peut-être poser des gestes regrettables. Je trouve cette façon de traiter acceptable. J’ai eu quelques petits problèmes a renouveler l’ordonnance mais c’est fait… Une vingtaine de jours avant de partir, je pense au taxi entre la gare et l’hôtel à Lisbonne comment je vais donner la direction, je vais montrer le voucher. Toutes ces années et je suis resté curieux, je voulais voir où la vie me mènerais c’est vrai que je vivais pas un jour à la fois… Y’a rien de pire que de se faire soigner pour une maladie mentale y’a beaucoup d’essais et d’erreur. La dernière fois que je l’ai vu mon beauf me disait que ça paraissais pas que j’étais malade. Je savais pas si je devais le prendre comme un compliment… Ouais! Le Portugal et le fado, la céramique aussi des merveilles là aussi je vais me détendre sur les terrasses j’espère qu’ils ont de l’orangeade Fanta européenne je l’adore sinon ce seras café et eau minérale. Je devrais faire un beau voyage. Voilà! Quelques mots encore et c’est la chute, l’épilogue, comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque là !!! Au revoir !!! À bientôt !!!

10/05/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire