mardi 2 mai 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! J’ai terminé la dernière formation stigmatisation c’est pas parfait mais j’ai fait de mon mieux. Comme activité il ne me reste plus que le théâtre c’est dans douze jours, encore deux répétitions. Là aussi je vais faire de mon mieux, ensuite c’est juin et le départ. J’ai visualisé où j’étais assis dans l’avion, ça devrais être o.k. j’ai très hâte de partir, d’être dans l’ambiance de départ de l’aéroport. J’arrive plus à la poésie à colletailler avec la nuit à dire mon histoire et son produit, je m’enfuis je m’enfuis des mots et de l’acabit on appelle pas ça … Pourtant produit primo pas pris l’ennuis l’ennuis et puis… Suis moi suis si le départ la vie la répartis et l’avoir dis sans esprit l’idée inutile je fuis. Hier l’amie agent de voyage m’a téléphoné tout est correct s’agis plus que de laisser passer le temps et de me présenter à l’embarquement.. J’aime bien répéter pour le théâtre j’ai un excellent partenaire, un pro, je cherche quoi vous écrire de neuf. Comme toujours je suis éveillé au milieu de la nuit, je sais y’a des gens qui ont peur que je dise des bitcheries mais ça n’arriveras pas. On y arrive au Théâtre du Nouveau Monde on y arrive pour un soir ce seras le notre chacun y auras placé son mot. Répétition lundi prochain ensuite un dimanche pour la générale et le lundi suivant on joue. Jamais oublier que le jeu ça va se faire dans l’aujourd’hui ne pas trop anticiper et dire… Cette semaine c’étais la sécurité du revenu plusieurs en ont profité pour sortir boire une pinte où deux essayer de décrocher de l’angoisse du pauvre et rêver puisqu’on y reviens, parfois l’alcool allège mais c’est la suite qui est triste souvent la psychose. Voilà! Une fois dopé pas de retour possible juste un aller pour l’hôpital et la décompensation, encore une fois on a peur d’y rester mais ça n’empêche pas de continuer le carrousel. Je dis je ne reviendrai jamais mais a bien fallu qu’il y ais une dernière fois, j’y suis arrivé. J’espère vous voir au théâtre le quinze vous passerez une belle soirée. Voilà! C’est presque terminé je vous promet rien pour la chute l’épilogue, je pense aux grands médecins écrivains ça m’inspire. Merci d’avoir lu jusque-là !!! Comme toujours à la prochaine je l’espère !!! Au revoir !!!

03/05/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire