samedi 1 avril 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Je pense à la collection de voitures d’un lecteur avec le printemps il va pouvoir bientôt la sortir et la montrer, je sais ça sonne comme si c’était un exhibitionniste, mais c’est pas le cas ce sont des automobiles vintage. Hier j’ai eu de la difficulté avec Netflix j’arrivais pas à me brancher ça a finis par fonctionner. Une journée à la fois le voyage approche. Je vous l’ai déjà dis j’aime beaucoup attendre sur le quai à l’aéroport j’arrive souvent d’avance. Je m’assois et je regarde les avions, je prend quelques photos je trouve qu’elle est bien notre aérogare. Là bas j’ai un transport pour l’hôtel qui m’attend. Je m’entraine a dire bonjour en portugais, Bom dia je crois… J’ai jasé avec la dame du magasin de cartes géographiques elle étais sympathique, une journée à la fois on vas y arriver. Maintenant je vais verser dans mon sentis dans cet éternel sentiment de solitude dominicale, des matins de brunch raté. Je préfère les petits déjeuners à l’hôtel ensuite je partirai à la découverte… Cette douleur de fin de semaine ne me quitte jamais comme si je savais. Je pense au premier ministre François Legault je sais pas si comme cofondateur d’Air Transat il voyage gratuitement, ce serais bien mérité. Dans la pub on montre un billet pour Lisbonne, je crois que le Portugal va être une destination populaire. C’est difficile de nommer des sentiments qui ne sont pas de l’ordre de l’affection, de l’amour et du vertige, la passion peut-être ? Et oui les journées passent, en mai on va faire du théâtre j’espère bien me rendre à la première et jouer. Je serai en excellente compagnie. Je pense aux sièges que je vais avoir en avion, je crois qu’ils sont déjà choisis… Je sais pas si la culture Portugaise est très différentes c’est un peuple qui a beaucoup d’histoire. Je me repère avec la carte, une cathédrale entre autre… C’est la nuit j’ai presque terminer de vous rédiger, quelques mots encore ensuite je prierai où peut-être que j’essaierai de trouver de la spiritualité dans les arts… Y’a un parfum de pizza, je garde la raison c’est déjà ça, je suis pas trop perdus. Je termine c’est la chute comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Encore quelques mots !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!! Ciao !!!

02/04/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire