vendredi 14 avril 2023

Bonsoir! Bonjour! Ce soir c’est étonnant comme il fait chaud, on a râlé sur le froid tout l’hiver le printemps est à peine commencé on râle déjà sur la chaleur. Hier je suis allé au marché faire quelques achats, j’ai de la difficulté à sortir mais une fois que c’est fait je suis content Je sent le voyage qui s’en viens avant y’a les répétitions théâtrale. Je croyais que j’avais deux activités le quinze mai mais non y’a que le théâtre, venez nous voir c’est au TNM. Aujourd’hui c’est vendredi on pense à ce qu’on va faire pendant le week-end. Je pense à ma carte de crédit si elle va être utilisable pendant le voyage au Portugal. J’ai hâte d’être à l’aéroport et de passés aux douanes ça m’inquiète toujours un peu. Je vais faire un beau voyage. Je devrais avoir les billets d’avions bientôt… Les réservations sont faites. Je suis toujours étonné d’entendre des chansons où les gars rencontrent des filles au bars moi ça m’est jamais arrivé pourtant j’y suis allé longtemps au bar… Les chansons c’est des histoires sentimentales. Mardi prochain à l’heure du souper je participe à une formation avec un nouvel équipier ça aussi j’ai hâte. La poésie j’y arrive pas toujours ça prend un déclic une vision, je vais aimer m’asseoir sur une terrasse à Porto et le long du Tage à Lisbonne manger prendre un café une eau minérale où un coca-cola. On dis qu’il fait toujours beau au Portugal. On est bien cette nuit la fenêtre ouverte il fait frais. Je devrais pas vous parler du voyage je veux m’en garder un peu. Les chansons de ma jeunesse sont pas les mêmes que celle de la jeunesse de mon père. J’aime bien les chansons folk comme Closer to fine je pense que les chansons de réhabilitation me touchent. Un jour à la fois je prend pas mon premier verre, il est presque trois heure les bars vont fermés. J’y suis pas allé et j’irai pas aujourd’hui. Mon rhume est passé je suis plus congestionné, cet exercice d’écriture me plait bien je sais pas si vous lisez, je crois que vous êtes deux où trois. J’arrive à la chute à l’épilogue, le mot de la fin est toujours difficile à trouver quand même comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! Au revoir !!! À bientôt !!!