dimanche 23 avril 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! J’arrive pas à dormir, cette nuit il pleut voilà c’est dimanche. Je crois que je vais y aller en… Quête à queue mystère d’Yseult, ancré dans l’ignorance de la débile tempérance cherchant a dire, au bout de l’espoir d’un charabia compris que par les parias, délire trop simple qui va comme une plainte arrivée avant de partir. À quoi bon, à quoi bon, aqua pourquoi ? parce qu’il ne reste plus que ça sans ivresse dans l’impuissance nocturne vous préférez les mots rares pas rapport j’attaque la sale dans une paix restreinte. Me tenir, me tenir comme au snack-bar sur le comptoir d’arborite picoté. Ça parait facile mais c’est enrayé enroué, laissez moé donc faire mes mots, toujours tout le temps tentant et pis fuck les assonances., souvenir du cheminot devenu souffrant… C’est faible le temps n’y est pas je jette protestant pollueur, monde intérieur impossible sacrament, vous avez tant de talent  rayant, rayant et rayant avant la tentative on comprend pas vous dites ce n’est que mon discours angoissé sans finalité. Ailleurs y’a beaucoup mieux comme plongée dans le monde sentimental. Vous faites une lecture dans l’ombre tout près de ce que ça voudrais être, ne vouloir que ça parce que sans désir devant votre regard méprisant  vous avez vu mieux vous avez lu mieux.. Ouais! Tant de mots sans importance qui n’arrivent pas à dire jamais! Avec le souhait de la beauté oubliée. Je désirais je désirais mais je ne suis pas ça je le répète ça ne dis que l’impuissance en étirant… Et on s’ouvre le poitrail ultime tentative pour laisser l’âme s’envolée pourtant il est pas question de tuer. Pourquoi y arrivent elles alors que moi je n’arrive qu’à l’huile d’olive, y’a des phrases dont on est pas fier. Allons bon oublions cessons cette tentative de sérieux. Je ne peux encore une fois dire d’une voix. J’ai perdu le fil sans avoir eu le rythme, le cœur me bat comme une caisse claire,  cannibale cardiaque caravelle cadillac pourtant c’est pas le dictionnaire. Ça sert à rien de vouloir shiner comme du brass quand on est que de l’étain. Voilà ! J’arrive à l’épilogue, terminer en attendant le pissenlit, la chute c’est toujours le plus difficile, je vous remercie d’avoir lu jusque-là, quelques mots encore, au revoir !!! À bientôt !!! Je vous laisse là, arrangez vous avec ça !!! Ciao !!!

23/04/2023  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire