jeudi 13 avril 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Ce matin j’ai une réunion sur la technologie zoom plus tôt je prend un café avec les voisins. En début de soirée j’ai discuté voyage prix des transports, dîner au restaurant les sardines grillées avec du pain et du beurre, une tuerie ! C’est si bon. J’ai souvenir du restaurant Jano c’est de la cuisine Portugaise des grillades, sur la rue Saint-Laurent Le Plateau. Les jours passent… La semaine prochaine je commence les formations. Je crois qu’on va le faire ça devrais bien aller. Lundi je « joue » devant la directrice du TNM je sais vraiment pas ce qu’elle va dire je me sens pas prêt. Je vais maintenant vers mon monde intérieur l’espèce de bourdon toujours présent… C’est la fuite en avant les journées passent je vieillis pourtant je vois pas une grande différence avec mes treizes quatorzes ans. L’expérience surement y’a des choses que je ne ferais plus comme de regarder une femme trop longtemps, elles peuvent pas lire dans ma tête si tu les regardes certaines vont dire que c’est trop et si tu les regarde pas elles vont se plaindre que c’est pas assez, je ne fréquente plus les clubs de danseuses. Y’a beaucoup d’endroit où j’ai bu qui n’existe plus de toute façon j’ai arrêté de boire ça va faire un jour à la fois bientôt trente ans. Rêvé que j’étais dans un grand marché Portugais je cherchais un mot, j’y arrivais pas… Aujourd’hui il fait très doux j’ai passé la nuit la fenêtre ouverte enfin c’est le printemps ! Un écrivain académicien parlait du malheur de travailler en usine de devoir se lever à cinq heure chaque matin pour aller faire un travail qu’il déteste pourtant c’est le lot de plusieurs je suis un de ceux là, moi aussi je voulais écrire j’ai du attendre la retraite. Je croyais avoir perdu mon document je l’ai retrouvé, j’entend le bruit des camions et des voitures. C’est encore la nuit je pense que la gérante couche avec un locataire je me trompe certainement. Ça me fait mal d’écrire ça je l’aime beaucoup. Quand viennent les choses sérieuses j’ai de la difficulté à les écrire, mon affect dérangé. Encore quelques mots c’étais pas fort cette nuit. C’est la chuté l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Ciao !!!

13/04/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire