vendredi 14 avril 2023

 




Bonsoir! Bonjour ! Avril je suis endormie, ils ont augmenté mon crédit. Personne parle jamais de ça mais c’est fait ça peut être pratique pour revenir d’urgence en avion. J’ai reçu mes souliers je ne pense que du bien de ces livraisons. Me suis rasé avec cet excellent savon à barbe et je me suis douché ça fait du bien ça sent bon. Y’a un musé d’art contemporain à Porto et un autre à Lisbonne. J’irai. Je crois que l’architecture Portugaise c’est Manuélin et quelques devantures de commerce art déco où peut-être art nouveau. J’ai quand même hâte de marcher dans les ruelles de monter pour chercher le point de vue. Les snowbirds reviennent avec le beau temps, moi je reprends les formations avec un nouveau partenaire, j’ai eu les résultats des formulaires d’évaluations en gros les gens apprécient. J’ai déjà le trac lundi on présente devant la directrice ça me rend nerveux. Le beau temps est là, ça verdis. Je vais comme toujours tenter de vous écrire du fond de mon âme, c’est toujours lourd un état d’âme malheureux, je sonde et j’arrive pas à nommer cette âme envahie par l’ennuis, la mélancolie mais si j’y arrive mais je veux garder cette part d’intangible non pas irréductible mais lisible. Je veux pas m’auto-stigmatiser, Pour le théâtre j’espère que notre public va être là, encore quelque semaines. Je sais pas si y’a des jeunes qui font comme je faisait le vendredi soir et sortent… Cette nuit dehors ça sent la grillade y’en a plusieurs qui mangent tard, parfois je me demande ce que font les enfants dehors à cette heure. Y’a un moment j’adorais écouter le blues électrique du Royaume unis plus tard j’en suis venus à des versions plus soft plus jazzé, j’allais écouter certaines émissions à la taverne avec un copain qui était un grand bluesman. Je sais pas ce qu’il est devenus je crois qu’il est décédé, le blues ça mange son homme. J’ai réalisé très tard que les serveurs de brasseries entendaient tout ce qu’on racontais du plus intime au plus général, assez en tout cas pour se faire pendre. Chaque groupe chaque gagne avait sa table assignée, parfois je me promenais d’une à l’autre je me souviens plus de quoi on causait. Voilà pour ce soir ! C’est la chute l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!!

15/04/2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire