dimanche 12 février 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Souper très plaisant chez un lecteur clandestin hier excellent osso bucco et de  la jasette en masse. Les quatre frères étaient réunis pour une première fois depuis longtemps, la matriarche était aussi là beaucoup de plaisir a discuter avec elle. On peux dire pour le moins  que c’était animé. Pour revenir j’était content d’apprendre que ma passe était suffisante pour le repas disont qu’on a discuter à bâton rompus y’a un moment que j’avais pas eu de plaisir comme ça tout y est passé. Cette nuit je vous écris et j’ai un peu peur qu’on se paie ma gueule avec mes ambitions littéraire électronique. Je vous mentionnerai pas tout ce sont on a parlé des voitures vintage au sommeil au travail. Je parle pas des belles sœurs discrètes et efficaces, j’ai eu droit à deux osso bucco et terminé avec un pouding au chômeur d’enfer de la matriarche. Devant un film de où avec Weird Al Yancovic  on a discuté alimentation électrique des voitures et des avions. Aujourd’hui c’est le dimanche du SuperBowl, le monde est en fête c’est big. Hier avant que mon frère viennent me chercher je suis allé aux Dollarama acheté des guenillons pour la maison c’était au centre d’achat Forest le centre d’achat de mon enfance. J’en reviens pas comment j’ai été bien reçu, j’ai un peu parlé de mon prochain voyage les bros étaient d’accord avec moi. J’aime bien qu’ils insistent pas pour que je boive de l’alcool. Je m’évite bien du trouble. D’une année à l’autre le visage de la couronne nord change y’a beaucoup d’édifices en hauteur des condos, on est loin des bucoliques champs de mon enfance. Cette nuit je manque de mots, je pense un peu au ballon à comment après la matriarche va se régaler des vert de golf à la télévision ça a un terrible effet. J’étais assis dans la voiture par la fenêtre je regardais les maisons dans la noirceur elles avaient toutes l’air abandonné. Je peux pas m’empêcher de pensés aux gens qui vivent là on est loin du bas de la ville. J’essaye de terminer sur une bonne note tout le monde était en forme, on a un peu discuté démence en espérant qu’on aurait pas à vivre ça. Voilà! C’est la chute je termine à ma manière habituelle en vous remerciant d’avoir lu jusque-là ! À la prochaine je l’espère !!!

12/02/2023


1 commentaire:

  1. Une belle rencontre familiale que j'ai manquée mais mon coeur y était en vous voyant tous réunis.Ça dû jaser fort. Grands vents ici ce matin. Bon super bowl.💜

    RépondreSupprimer