vendredi 17 février 2023

 

 Bonjour! Bonsoir! Je suis content on est samedi et j’ai fait toute les choses « essentielles » hier. Courses lessive et pour le ménage ce seras la semaine prochaine. J’écris toujours, vous voyez je veux avoir de la force. On approche de la fin février bientôt je vais préparer mon voyage. Je rêve encore de bon voisinage dans l’avion quelqu’un pour discuter dans le siège d’à côté c’est rare les gens restent silencieux pour tout le vol. Je fonce et m’enfonce dans mon intérieur, essaie de traduire ce damné sentiment de douleur. Je suis pas en deuil. Je commence à trouver que toute ces plateformes de communication coutent chère. Voilà il est passé minuit, on peut voir quelques élégantes dans les boîtes de nuit de la rue Crescent, des travelos dans le village gay tout ce beau monde est un peu ivre… J’ai mis de la musique, Madonna la diva des années quatre vingt. Je suis toujours étonné de pas avoir de mots pour mes « turpitudes » intérieures. Souvent ce sont de vieux mots qui décrivent pas bien, qui simplifient ce qui est compliqué. Je suis lourd du passé, je vous remercie de m’accompagner. Je mettrai les voiles et j’irai, j’irai au grands vents déchainé désigner l’équipage pour la traversée de la nuit controversé parce qu’on dors plutôt qu’être réveillé et on ne sais plus quand ni qui quitter… Comme toujours j’ai l’aéroport en tête j’ai hate de m’y retrouver ça devrais bien aller. Le blog il est aussi là pour combattre le stigmate empêcher qu’on amalgame maladie mentale, schizophrénie et violence l’actualité nous en fait une démonstration patente on va nous assimiler à de pauvres fous violents qui pourtant quand ils suivent leurs traitements se rétablissent. J’aime pas utiliser le mot normal dans le monde où je vie ça n’existe pas chacun à sa façon de vivre, son expression , sa culture. Je mange des chips très croquantes ça me rappelle, comme souvent, mon enfance, les « stands » à patates le long de la route, les graisseuses et les rôteux, Galarneau… Rappelez moi la deux c’étais bien le chemin du Roy ? Une chanson me rappelle des années douloureuses de ma vie, Careless Whisper. Quelques phrases toutes en souvenirs, je manque de mot, il est temps que je termine. Comme toujours à ma manière habituelle je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine j’espère !!!

18/02/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire