lundi 13 février 2023

 

Bonjour ! Bonsoir ! Ce matin je me pose la question de la pertinence de ce blog ? C’est difficile faute de rétroaction je continus toujours comme ça dans le vide. Je sais pas quel propos vous tenir, à moi d’y voir vous me direz. J’avance, Kansas City a gagné le Superbowl c’était un bon match j’ai adoré le jeu avec l’horloge à la fin de l’excellent coaching. Finalement j’ai terminé ma batterie de tes médicaux je devrais avoir les résultats bientôt, je vais mieux la maladie semble disparaitre. Ce matin j’ai une réunion de mon groupe d’entraide et ensuite une répétition de théâtre, ça devrait être bien. Le football est terminé pour cette année on va avoir droit au vert de golf. C’est lundi cette semaine j’ai des ateliers/formations j’espère être capable de les faire ce seras de mon mieux plus je peux pas. Cette écriture des fois ça ressemble a un rapport de comptable on est loin de la poésie. Hier j’ai réussis a régler un problème avec le téléviseur je suis pas aussi bête qu’on le pense tout est revenus à l’ordre. Mon choix est fait j’irai deux semaines au Portugal fin mai je vais écrire à mon amie agent de voyage, tranquillement je me réveille. Je vais faire quelques lectures sur le Portugal. Semble qu’il y a plein de choses à voir autour de Lisbonne je vais surement aussi écouter un peu de fado. Je connais vraiment pas ce pays une amie ne m’en a dis que du bien. Une nuit comme celle-ci où les itinérants crient on a une impression de fin du monde… Y’a la chanson Avril au Portugal. À Montréal sur la rue Saint-Laurent je connais un peu le quartier que les portugais ont adopté différents commerces des restaus dont Jäno où on peux manger d’excellentes sardines. Du lapin aussi et du poulet je pense au Co-Co-Rico et ses plats pour emporter, les excellentes pommes de terre… Y’a ce petits pains aussi typiquement portugais. C’est mes clichés du Portugal y’a certainement plein de choses à voir là-bas… Y’a juste la langue je comprends pas un traitre mots je vais essayer de me débrouiller avec mon anglais et mon français. Voilà c’est la chute c’est comme ça que ça se termine à  ma manière habituelle comme toujours je suis content que vous ayez lu jusque-là à la prochaine je l’espère !!! Au revoir !!!

13/02/2023

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire