dimanche 5 février 2023

 

Bonsoir ! Bonjour! Je poursuis la rédaction de mon journal goulag. Parfois je perds courage, je doute de mon écriture d’inconnus. Je cherche a dire sans faire mal juste être qui je suis au bout de quelques années déjà passées. Y’a un souffrant qui piatonne dans l’édifice c’est fatigant . Je suis un enfant je rêve d’avions… Ma grosse tête est pleine de je sais pas trop quoi c’est pas très édifiant, je redémarre accompagné par la télévision du voisin , je crois qu’il y a un film le dimanche soir. J’ai hâte d’avoir des nouvelles pour mon prochain départ. J’ai plein de choses à voir là bas, je serai vraiment en vacances, je veux quand même pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. À part le théâtre cet après midi la semaine est toutes en scanner, radiographie, prélèvements médical j’espère  que tout va bien aller. Je sais pas si je vous avais mentionné un commentaire reçu par la bande pour les formateurs expérientiel certains trouvent qu’on est des chiens savants. Bein voèyons! Cette personne insensible aurais pas les moyens de nous dompter et de nous faire dire ce qu’on veux pas dire. C’est le côté négatif de l’expérientiel on nous crédite pas notre rétablissement en fait c’est pas tellement qu’on nous le crédite pas mais qu’on y prête pas foi, d’accord! C’est à moi de montrer qu’à chaque jour je me rétablis un peu plus, ce matin on tiens une réunion de notre groupe d’entraide j’espère que c’est aidant. Juste de parler ça ne peut-être que bon exprimer nos difficultés à des oreilles attentives c’est beaucoup. Quand même je me cherche pas de titre a mettre au bout de mon nom j’en connais à qui malheureusement ça a pas réussis. Je veux juste être moi sans donner d’autre espoir que le rétablissement un jour à la fois. Je regarde l’écran on dirais que les lettres se précipitent dans mes yeux, je n’ai appris que de ce que j’ai vécu. Je vous dirais que c’étais douloureux, maintenant la difficulté c’est de le dire de le montrer ce rétablissement plusieurs croient encore que Je suis en enfermement, mais non ! Je suis libre comme l’air. Voilà c’est presque la chute toujours à ma façon quand j’arrive ici j’ai toujours le sentiment que c’est un autre qui écris, merci d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!!

06/02/2023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire