dimanche 24 septembre 2023

Bonsoir ! Bonjour !  Lundi je me suis jamais réveillé aussi tôt depuis que j’y suis plus obligé. Je me rappelle plus à quoi j’ai rêvé. Hier pour souper j’ai mangé deux œufs bacon avec deux toasts beurre. Je me suis rappelé du temps où j’avais pas le choix où le frigo était vide. Je pense toujours à l’Europe, au voyage j’aime tellement voyager en attendant je suis occupé à un autre projet… Fin de semaine de bonne humeur qui a bien débuté avec la victoire des Alouettes, ils ont consolidés leurs deuxième place au classement général dans l’est ça s’annonce bien pour les finales. J’ai pas une écriture très sensible cette nuit, y’a pas de douleur pas de psychose pas de paranoïa un bon esprit veille sur moi. Ça s’agite pas trop dans ma tête, je pense aux grands écrivains, je suis pas de ceux là. Je travaille plus à l’heure des boulanger pour avoir quelque chose de bon et chaud le matin. Je pétris, je pétris j’espère que la pâte va lever avant de l’enfourner… Mais oui ce seras là bien chaud vous aurez qu’à griller et à sortir le beurre pour le petit déjeuner lecture. Combien de fois j’ai été dans le pétrin, je compte plus je m’en suis sortis. Voilà c’est comme ça cette nuit, un moment dans le quartier y’a eu une boulangerie elle a fermée. Je pense  aux pastel de nata de Bèlem ils étaient délicieux. Je marchais sur le boulevard le long du Tage j’ai admiré le monument à la liberté. En ce moment j’écris que de la tête le sentis y est pas… À Montréal quand je suis descendus de l’avion on m’a pas salué je sais pas pourquoi. C’est assez pour que je change de compagnie de vol. J’ai payé pourquoi pas un minimum de politesse.  Je regarde toujours pour un prochain départ dans deux ans. À la fin du texte j’essaye toujours d’exprimer ma sensibilité parfois je suis au bord des larmes et je me dis je vais sortir et tomber en sanglot devant la première personne qui va me parler d’habitude heureusement c’est pas ça qui arrive les gens sont très gentils. Voilà! C’est la chute, la finale, l’épilogue !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! Je termine à la prochaine je l’espère !!! Ciao !!! Bye !!!