samedi 16 septembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Ce soir on a perdus encore une fois le match. Je regarde ça et je me tape les publicités de camions. Ces temps ci on parle beaucoup d’itinérance et de sans logis. Nos dirigeants promettent de construire du logement moi je veux bien mais si c’est pour bâtir des maisons de chambres à rabais avec des plomberies défectueuses et des murs pas insonorisés je crois que plusieurs vont faire le choix de rester à la rue. J’ai attendu patiemment l’arrivée de meilleures circonstances de meilleurs jeux, on les a presque eux. Le sport est cruel ce qui compte c’est la victoire en fait ce match nous a montré qu’avec un peu plus de ténacité on pouvait gagner. C’est difficile de perdre surtout comme ça à la dernière minute. J’écoute ce que mon cœur dis dans la nuit peut-être que je rajoute à l’édifice de la niaiserie. Dans la bouche j’ai une saveur de gros cornichons vinaigrés, j’arrive pas à me souvenir à quoi j’ai rêvé. J’ai hâte d’avoir des nouvelles de ma dernière édition… Parfois j’oublie que c’est la nuit que les gens dorment qu’ils ne travaillent pas sept jours sur sept vingt quatre heure sur vingt quatre. Ils doivent avoir du plaisir à faire ce qu’ils font. J’ai hâte de vous montrer le résultat je suis superstitieux je crois que si je vous en parle ça se réaliseras pas. Ça fait plusieurs nuits que je rédige ce blog parfois c’est difficile s’agit pas juste d’exprimer mais aussi de mettre les bons mots de vous faire vibrer à ma prose. C’est pas simple, le frisson est pas automatique, Samedi dans le journal ce sont les chroniques voyages que je regarde pour un prochain départ, à la télé y’a les publicités d’Emirates c’est très luxueux. Je suis bien réveillé, je crois pas voyager l’an prochain trop de monde ce sont les jeux olympiques en France. Je crois que l’automne va s’installer rapidement. Dehors c’est tranquille on ne circule pas dans les rues en travaux. Quelques mots encore, je sais pas pourquoi je pense à un moine bouddhiste, j’écris pas n’importe quoi c’est l’expression du célibataire solitaire. Faut trouver un sens à tout ça et si y’en avait pas ? Juste l’expression. Voilà !!! Je termine c’est la chute l’épilogue la conclusion, comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!!

16/09/2023

 

 

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire