mercredi 28 juin 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! j’ai beaucoup aimé la soupe aux poissons d’un restaurant place du commerce à Lisbonne et le poulpe grillé au dix septième de l’hôtel à Porto dans les deux le service était excellent. Ce soir j’ai sommeil l’éclairage du parc en face est fermé. J’arrive pas à écrire des textes polémiques c’est que le quotidien banal.  Ai démarré le climatiseur pris une douche et je me suis parfumé ça fait du bien. Cette nuit la météo annonce du smog on va avoir de la difficulté à respirer. Je crois que j’ai des proches qui s’en vont en Floride ce week-end j’espère qu’ils vont bien s’amuser. Maintenant il est temps que je plonge dans mon senti émotivement c’est assez neutre, je suis ce matin un homme sans colère. J’essais de travailler ce que je vous écris, je sais pas si les bars sont ouvert j’avais l’habitude de boire à ces heures là vingt deux heure trente vingt trois heure, le bar devenait discothèque musicale populaire les foules arrivaient surtout des gars j’ai réalisé plus tard que ça devait être un bar homo de toute façon les femmes qui y étaient voulais rien savoir de moi. Hier j’ai regardé un épisode d’une série sur des agents d’immeuble de luxe à Paris, la seule pensée que j’ai eu c’est que c’est débiles que ça véhicule pas de bonnes valeurs. On y vois que du luxe et des gens qui se pavanent. J’ai jamais compris ce que ça voulait dire vendre, je connais le principe du flip dans l’immobilier mais je trouve pas ça très honnête même si des gens gagnent leurs vie comme ça. Je reviens toujours à la pièce de théâtre Glengarry Glenn Ross qui montre la cruauté de ce monde là. Les feux c’est un parfum de fin du monde. Je sais pas, j’ai jamais su comment vivre la méthode que j’utilise présentement est bonne, j’y arrive, j’y arrive ! Je me souviens toujours de ce qu’étais l’ivresse, encore une fois je reviens sur ce thème là. On peut pas passé des années à se détruire sans que ça laisse des marques. Je ne vois rien, je n’y vois plus, la nuit m’ennuie. Voilà j’ai presque terminé, quelques mots encore, c’est la fin, la chute, l’épilogue comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! À la prochaine je l’espère !!!

29/06/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire