samedi 24 septembre 2022

 

Bonsoir! Bonjour! J’ai reçu les bouquins, je suis content. C’est la nuit  ce matin je vais poster des livres à des fans et ce midi je mange chez le vietnamien avec un ami. Je démarre pas avec mon florilège intérieur. Cet après midi je rends visite à un ami que j’ai pas vus depuis des lustres. J’ai pas de douleur anxieuse je veux être heureux… J’ai dormis un peu, mon discours intérieur est absent cette nuit, je sais pas trop quoi vous écrire. Y’a des gens autour de moi qui croient que j’écris des sermons, je suis pas curé dans le temps ils avaient de la difficulté a se faire comprendre. Moi en ce moment je suis à peu près heureux, je me répète, comment dire c’est pas bon pour la littérature. Quand je marche je me sens un peu plus léger je viens de remarquer que je suis gros… Les bars vont fermés il est presque trois heure pour un alcoolique actif y’a rien de plus triste que le last call souvent on sort chercher un bar clandestin pour s’y enivrer encore et encore avec de l’alcool cheap dans une tasse, on voudrais jamais rentrer on est si seul c’est le night life pas le jet set. Je me triture l’âme ça donne pas de la grande poésie, l’âme et l’esprit confondues ça donne une salade indigeste. Toujours mais toujours a me battre pour trouver les mots pour nommer la chose justement qu’elle est elle cette chose la peur? Le désarroi ? La paranoïa? J’ai peur d’être victime de fraude sur les réseaux sociaux. J’écris pour vous accompagner dans votre nuit d’insomniaque. Un professeur de littérature m’a dis y’a quelques années de prendre mon temps tout mon temps mais il s’avère raccourcir avec l’âge le temps, l’urgence de vivre disparait. Je « travaille » y’a que comme ça qu’on a des résultats c’est toujours plus de ça que d’inspiration. Je crois écrire de la prose, vous voyez mon ignorance. J’aimerais retrouver les quelques secondes de volupté, je nomme comme ça faute de mieux, que j’ai vécu à Paris.. J’avance et n’oublier pas de me contacter si vous voulez un livre. Quelques mots encore en ce samedi qui commence, cette nuit y’avait pas beaucoup d’introspection. Je suis désolé j’ai écris de mon mieux, j’ai finis. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là. À la prochaine j’espère !!! Au revoir.

24/09/2022


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire