mercredi 19 octobre 2022

 

Bonsoir! Bonjour ! J’ai donné une formation sur la stigmatisation hier c’étais intéressant le groupe étais dynamique. J’espère recevoir un paiement pour une activité ce matin en attendant je vous écris. C’est la nuit je me demande où vont les voitures qui passent, c’est pas de mes affaires vous allez me dire y’a pas de couvre-feu. Hier j’ai regardé une série télévisé voyage sur Milan une ville où je suis déjà allé on y voyais le Duomo la troisième plus grosse église au monde sur une place magnifique où se rencontrent les milanais. Je rêve encore de partir je ne sais où hier j’ai vendu un livre la personne est venue le chercher chez moi on en a profité pour discuter. Lundi prochain je participe à un panel, vivre vieillir et mourir en itinérance je vais parler de mon itinérance caché de sofa en sofa. Je peux pas vraiment en dire plus j’ai jamais été un vrai itinérant même si parfois j’ai couché dehors. Un ami m’a déjà dis que ce sont les pieds qui deviennent douloureux. Je sais pas trop… Je me tourne vers mon monde intérieur cet appel a nommer la souffrance quotidienne cet état quasi permanent d’angoissé chronique. Les douloureuses nuits d’insomnie. Dehors un gars fouille dans les bacs à recyclage pour trouver des bouteilles vides il parle seul désemparé. J’ai encore deux formations a donner pour ce mois et j’ai terminé je reprend en décembre. L’idée c’est toujours la même faire de mon mieux, je crois pas être un gros sans cœur. Hier je me demandais ce que je ferais si j’étais pas dans le monde de la psychiatrie. J’ai parlé de mon passeport comment c’est important je peux aller où je veux, c’est bien je suis pas sous mandat. Jeudi jour de paye pour plusieurs souvenir d’une époque où la semaine se terminais là, j’avais brûlé toute mes forces au bar et ne souhaitais que dormir. Je reviens toujours à ça c’est marquant. J’ai un ver d’oreille une pièce du groupe Morse Code je vous la siffle pas. Quelques mots encore et j’ai presque terminé pour cette nuit. Vous inquiétez pas je me ferai pas hara-kiri, j’ai pas les connaissances pour m’ouvrir le ventre et mourir, la mort viendras bien assez vite. Voilà je termine toujours en vous remerciant d’avoir lu jusque-là !!! Désespérez pas ça y est à la prochaine j’espère !!! Ciao !!!

20/10/2022


1 commentaire:

  1. Je regarde justement mes photos d'Italie...de beaux souvenirs, il y a tant à voir. Encore bravo pour des formations qui doivent en aider plusieurs.

    RépondreSupprimer