dimanche 15 janvier 2023

 

Bonsoir! Bonjour ! Me revoilà hier toute cette « belle » machine a planté j’ai du me dire qu’il y avait une vie avant les réseau sociaux. Ce qui me fascine ce sont ceux qui brisent qui mettent du sable dans l’engrenage pourquoi ? Ils croient tout de même pas paralyser tout l’internet ! Je serais pas surpris d’être victime d’une attaque suite à ce post à moins que je nourrisse ma paranoïa. Hier j’ai regardé deux matchs de football intéressant le premier les Forty Niners de San Francisco versus les Seahawks de Seattle un beau match offensif remporté pas San Francisco qui se rend en finale et l’autre lui aussi offensif les Giants de New-York contre les Vikings du Minnesota  les Giants l’ont remporté. Ce soir c’est pas des écris très sensible c’est une part de schizophrénie d’un côté lire Proust et de l’autre regarder les matchs en ce moment je mange des biscuits Français Saint-Michel des palmiers au caramel c’est délicieux c’est pas les madeleines de Proust mais quand même… Je suisfootball toujours a essayé de voir comment ce seras à mes funérailles je serai le seul qui n’y serai pas, je vois pas grand-chose une messe peut-être une rencontre avec de la musique autour de mes cendres un buffet… Ouais ! La fin d’une vie c’est pas grand-chose beaucoup de souvenirs bon! On en est pas rendu là j’empoigne la vie avec ce que j’ai de plus vivant, mon rhume, ma grippe ? Je sais plus, semble disparaitre. Ça vous fait de courte lecture et moi j’ai un journal d’écriture « automatique » bien que je perçoive ça plutôt comme du cru . Je sais pas si c’est la paresse où le désir de garder ça « pur » je veux pas m’en aller vers le totalement incompréhensible. C’est la nuit j’ai presque terminé quelques minutes encore avant d’aller dormir je vais certainement rêver à quoi ça rêve les poètes? Y’en a autant que de poètes, on a tous un espèce d’idéal qu’on abandonne pas ça nous rend plus humain, faut viser la perfection en sachant qu’on l’atteindras jamais. Je pense aux avions à mes voyages autant à Madrid qu’à San Francisco deux bouts du monde pour moi. Voilà! C’est la chute à ma manière habituelle comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là. J’y arrive j’y arrive en espérant que vous serez pas trop déçu !!! À la prochaine !!!

16/01/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire