mercredi 25 janvier 2023

 

Bonjour! Bonsoir ! Ce matin on mange au restaurant ça devrais être bien. Il ne neige pas encore. C’est une journée tranquille j’attend des nouvelles de ma partenaire du centre d’apprentissage santé et rétablissement faut mettre les choses au point j’espère qu’il y a pas de changement pour la formation schizophrénie. Les choses vont se faire au bon moment. C’est la nuit du milieu de semaine, je me sent ni triste ni lourd, c’est pas très poétique… Je pense à tout ces retours en classe que j’ai raté au collège on me prenais pour un enseignant, j’avais écris quelques vers contre les femmes je le regrette. Ce matin j’ai pris une douche ça fait du bien. Je pense à repartir je ne sais quand. À la radio j’entend des choses que j’aime pas trop ils nous font sentir coupable de prendre l’avion les mêmes qui il y a quelques années s’en donnait à cœur joie et s’envolait sans avertir. Ils ont fait le tour du monde mais moi maintenant selon eux je dois rester chez moi pour des raisons écologique pourtant les gens du voyage doivent travailler,,, Je partirai quand même mon empreinte écologique dois pas être si lourde que ça quand j’étais jeune j’avais peur de voyager… J’étais complexé rapport à la sexualité, maintenant je le suis plus je suis abstinent je sais pas si ça fait de moi quelqu’un qui a des problèmes sexuel pour moi la sexualité à toujours été douloureuse. J’ai abandonné l’univers pervers… Je préfère sublimer. La dernière fois que je suis partis en voyage l’avion étais pas plein ni à l’aller ni au retour faudrait voir à optimiser… On attend de la neige en fin de journée et demain une bonne bordée. J’attend le paiement d’une préparation à un comité auquel je vais participer. Lentement janvier passe je vais essayez de pas boire aujourd’hui, c’est mieux pour moi, je veux pas me faire briser voilà que je reviens à cette thématique, l’alcool !!! On entend pas de musique dans les autobus municipaux les chauffeurs ont surement eux des ordres. J’ai hâte de faire les autres formations j’ai un peu peur je suis anxieux mais je le ferai. Encore deux semaines avant ma rencontre avec ma partenaire, les formations c’est plus tard. Voilà !!! C’est la chute toujours de la même façon je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère !!!

25/01/2023

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire