mardi 15 décembre 2020

Petit


 Bonjour! Bonsoir! Aujourd’hui je vous écris du petit matin obscur hier je me suis couché tôt. J’écoute Radio-Canada première mardi déjà… Parfum de pizza, on dirais que les gouvernements nous font la charité avec notre argent, méchante attitude L’ordi fait des opérations que je lui ai pas demandé. J’ai commandé une clé USB et un chandail que j’attend c’est long longtemps. C’est en transit. Je retourne à mon senti que j’ai de la difficulté à traduire. Les mots les maudits mots qui en disent pas trop, j’ai un parfum de rouleau Life Savers dans le nez … Je cherche trop à être original. J’ai rêvé que je manipulais des liasses de billets de banque… La caméra fonctionne mais j’espère qu’on va pouvoir m’aider avec une application… J’ai des brûlements d’estomac je pense au Gravol et aux avions… Il est cinq heure c’est le bulletin de l’heure, je m’entend crier comme un malade… Ce matin je vais téléphoner à l’agente de gestion du personnel, je viens de réaliser que je fait partie du personnel…. J’ai toujours des réunions sur Zoom, j’essais de voir quoi faire avec Team… Toujours étonné d’entendre les animateurs radio bien réveillé si tôt le matin … On nous parle du confinement des commerces c’est triste mais je fréquente pas beaucoup les magasins, Viens de manger un croissant j’ai de la misère à l’avaler… Ce matin c’est froid c’est le vrai hiver mais il manque la neige… C’est le jingle de l’émission matinale on est le quinze décembre j’aimerais bien recevoir ce que j’ai commandé c’est écrits partout que je dois être patient à cause de la Covid-19… Je viens de regarder dehors il a neigé… Je vous ai pas écris sur mon lecteur de Deux-Montagnes qui a configuré mon appareil, je le remercie … Je sais pas pourquoi je pense à la chanson de Pierre Harel faut que je me pousse https://www.youtube.com/watch?v=dz491PzOWrk  Une chanson que je trouve schizophrénique. Tout à coup en écoutant les chansons de Noël à la radio je suis triste… J’aimerais bien arriver à régler mes problèmes d’ordi… Le vaccinage à commencé moi tout ce que je souhaite c’est d’être immunisé pour partir en voyage… Y’a longtemps que je vous ai écris au son de la radio… Ce matin je suis très réveillé, on parle beaucoup de fermeture, le premier ministre dis qu’il faut donner un coup, j’ai pas de problème avec ça je reste chez moi. Pandémie, pandémie, pandémie voilà ce qu’on entend et le retard dans les livraisons de Postes Canada… Je suis presque rendu à la conclusion j’ai un petit mal de tête. Je participe, je crois, au délire médiatique… Bon! Lâchez pas je termine, je vais y arriver malgré tout, quelques mots encore pour vous souhaiter de passés une belle journée. Je sais qu’au nord y’a de la neige on en prendrais ici. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! À la prochaine je l’espère!!! Voilà c’est tout !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Ciao !!!

B

1 commentaire:

  1. Un matin très froid, le vrai hiver s'en vient. Plusieurs vêtements commandés viennent des USA ou de la Chine, la livraison est longue surtout ces temps-ci...On pense déjà à notre hiver 2022 au soleil, je suis confiante. 🎄

    RépondreSupprimer