mardi 30 août 2022


 

Bonsoir les insomniaques ! Me voilà qui vous écris avec plaisir, c’est la nuit la radio diffuse une émission de parlotte. Septembre arrive c’est la rentrée j’ai toujours mes souvenirs d’enfance, le papier cartonné, la poudre verte du concierge de l’école qui nettoie le dégât sur le plancher qu’avait fait un camarade trop anxieux. Hier au supermarché les employés disaient que j’avais pas le droit de manger parce que j’avais pas travaillé. C’est faux j’ai fait plusieurs boulots aujourd’hui je suis retraité comme beaucoup. J’écoute j’essaye de nommer ce sentis ces émotions, la nuit c’est plus calme . Je pense à tout ces voyages que j’ai fait dans les dernières années, je vous le souhaite, je creuse je cherche je pense à cette journée à l’hôtel à Paris où assis sur le tapis devant la fenêtre je lisait un magazine Picsou et j’ai connus une sorte de félécité de  bonheur que je n’avais pas connus depuis longtemps . Je peux pas vous dire comment c’était un délice. Je vous écris comme ça heureusement je suis seul ça dérange personne. J’ai pas de lourdeur ni d’angoisse cette nuit, un peu peur qu’on envahisse mon logement. Voilà c’est ça pour cette nuit je vous souhaite tout le bonheur du monde.

31/08/2022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire