lundi 29 août 2022


 

Bonjour ! De retour chez moi ce matin après un week-end occupé. Une belle fête anniversaire chez ma nièce avec du beau monde. J’ai dormis chez ma toujours accueillante sœur, j’y ai croisé une cousine que j’avais pas vus depuis longtemps. Y’avait des enfants qui s ’amusaient. Aujourd’hui il va faire chaud avec un humidex assez haut. J’ai une belle famille avec laquelle je m’entend bien quand même on est tous dans nos univers mais toujours heureux de se rencontrer. J’ai beaucoup aimé la soirée avec le feu de camp. Quand même quand y’a beaucoup de monde je suis angoissé, anxieux aussi mais j’étais heureux. La matriarche avec son grand âge est toujours aussi inspirante. Mon frère collectionneur d’auto est toujours aussi rigolo je suis content de participer toujours dans la sobriété. Le beau-frère est toujours aussi érudit on en apprend toujours. Ce matin je suis chez moi je vous écris ça, je suis pas trop angoissé. Je termine en vous souhaitant un bon lundi.

29/08/2022

1 commentaire:

  1. C'était très agréable de se rencontrer et ça restera un de nos beaux souvenirs communs.

    RépondreSupprimer