vendredi 26 août 2022

Bonsoir! Ce soir je me sens étrange. Je trouve plus les petites publications dans lesquelles j’avais des textes. Demain je vais chez ma nièce à Cantley toute la famille y seras on devrais avoir du plaisir. J’ai encore le souvenir de Paris, j’y retournerais. Comme toujours ce sont mes entrailles qui parlent, je me sent comme un chien battu. J’en ai assez de regarder la télé je préfère vous écrire. Montréal a jamais été si violente, ils rajoutent une escouade de police. Je pense au treizième arrondissement, les Gobelins. Ça fait quelques jours que je reste chez moi dehors c’était trop lourd. À chaque jour j’ai conscience de vieillir c’est affolant. Je reviens au blog y’a un moment que je l’avais abandonné. Pour les enfants aujourd’hui c’étais le retour en classe moi je trouvais ça difficile. J’étais ingrat ma mère me faisait des vêtements que je ne voulais pas porter c’est à treize ans que j’ai déboulé y’a cinquante trois ans de ça. Je veux pas devenir un vieux gâteux. Je mélange tout les arrondissements c’est Paris. Je ne pleure plus ma nièce y’a longtemps m’écoutais au téléphone. Je termine là-dessus et vous remercie d’avoir lu.

26/08/2022

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire