jeudi 14 novembre 2019

Plongée


Bonsoir! Bonjour! Je suis plongé dans des pensées assassines c’est la schizophrénie qui fait ses ravages, ce que je raconte sur mon rétablissement si c’était faux? Vaux peut-être mieux rester discret et pas se mettre de l’avant, pas demandé d’être dédommagé pour notre expérience, juste trouver un boulot et le garder… travailler discrètement et gagner son pain à la sueur de son front. Quand même on en entend pas beaucoup des histoires de schizophrène qui se rétablissent c’est toujours la violence qui prime… Pardonnez-moi ce soir je vais pas bien… Ce que j’arrive pas à me mettre dans la tête c’est qu’il y a des gens qui n’apprécient pas ce que je dis où fait, ce qui me dirige beaucoup c’est vivre et laisser vivre… Y’a quelques années j’étais bien accueillis à l’institut mais avec le changement de personnel, la réforme du système de santé c’est moins le cas… J’ose pas vous raconter, je veux encore me rétablir pas tuer personne juste être gentil et tolérant… Ces jours ci je crois que je m’en suis trop demandé… Personne est passée me voir avec ma santé mentale numérique pourtant y’a des gens à l’hôpital qui peuvent circuler, voilà pour l’humilité… Lentement je vous écris et je me calme faut que j’avoue que je traîne l’asile, l’hospice avec moi… J’ai mon passeport je pense à ce voisin qui aimerais voyager mais c’est impossible il a fait du temps, de la prison, j’ai passé la semaine a dire que j’étais privilégié faut que je les gardes ces privilèges… Je cherche trop à être parfait c’est ça le problème, j’ai juste envie de me cacher de rester là et pleurer… Si vous me lisez rassurer moi dites-moi que je ferai pas de faux pas… Je veux pas être un enfant de chienne… Ça me tue le monde est sensée et moi je suis fou, y’a longtemps que je me suis pas dénigré comme ça… Je sais pas quoi faire où aller, j’ai pas envie d’aller attendre à l’urgence de l’hôpital, je pense à tout abandonner… Je crois que c’est le côté psychotique de ma schizophrénie… J’écris l’envers de ce que je pense d’habitude je veux juste mourir sans emmener personne avec moi maintenant je sais comment les tueurs pensent je veux pas faire ça… C’est pas beau ce que j’écris ce soir, je vais me calmer ce côté-là de moi j’aime pas le montrer. Ça m’étais jamais arrivé… Je suis responsable, si vous avez une idée pour m’aider faites le moi savoir… Après toute cette semaine positive c’est désolant de terminer comme ça…Abandonnez-moi pas je vais revenir dans de meilleures dispositions pour le moment je suis battus… J’étais au centre de documentation, j’ai parlé trop fort d’habitude c’est le silence là-dedans… Voilà! Je suis presque rendus à la conclusion, quelques mots encore pour vous dire que je me tiens tranquille malgré les chimères. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!! Arrivederci!!! Ciao!!! Bye!!!

Bernard


1 commentaire:

  1. Dommage ces mauvaises pensées qui t'assaillent... Tu t'en demande trop peut-être. Il y a de ces journées moins bonnes mais ça va passer et tu le sais. Heureusement, tu es bien entouré et je te souhaite quand même une bonne journée. 😏☀️

    RépondreSupprimer