mercredi 13 décembre 2023

 

Bonsoir ! Bonjour ! Une anecdote ce soir la chroniqueuse qui dis avoir mangé son foie de veau à l’Express rue Saint-Denis et traversé la rue pour aller au théâtre dis sur un ton ma chère… C’était assez pour que j’éteigne la radio. Y’en a qui en manquent pas une dans le snobisme. Je devrais l’inviter chez moi mon foie je le prépare ici. Il est très bon, c’est ce que j’ai mangé ce soir retourné dans la farine avec pomme de terre, carotte, chou-fleur et brocoli. Ça fait une belle assiette. Ce soir je me cherche, c’est la nuit, la neige dans le parc est toute fondue. Je reviens à ceux qui lisent mon deuxième livre je les remercie. Douze dodos je crois avant Noël, je sais pas quand le père Noël va partir sa run. Dites a vos enfants que je le ouatche ça fait des années qu’il est pas arrêté chez nous je suis pas assez sage. Souvenir des temps de maladie avant le rétablissement, j’entendais ronronner une voiture, c’était la maladie, je croyais qu’ils venaient pour me tuer vous imaginez l’angoisse? C’est encore un peu ça je me sent surveillé mais j’en fait pas trop de cas. Dans la schizophrénie y’a toujours un espion un envahisseur un exécuteur, folie furieuse que tout ça. Encore cette année faut pas oublier le dernier et son anniversaire entre Noël et le jour de l’an. Je réfléchis sur mes addictions encore une fois aujourd’hui je suis resté sobre… Tout près sous le viaduc qui passe au dessus de la gare de triage y’a un campement, ils vont boire de l’alcool en pensant se réchauffer mais ils vont geler encore plus. Les gars aiment encore Tintin ça a marqué notre enfance. Déjà jeudi demain, le premier ministre a parlé d’un retour en classe lundi, les syndicats sont pas d’accord. Quatre semaines les enfants commencent à s’ennuyer. C’est fascinant tout les souvenirs que peux faire revivre une page couverture du journal de Tintin c’était l’enfance on était heureux et on le savait pas comme beaucoup d’enfants j’étais ingrat.  Il va surement y avoir dans les différents carnavals des amateurs de vin chaud avec de la cannelle voilà l’ivresse. Voilà !!! C’est la chute !!! L’épilogue !!! La finale !!! Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là !!! Au revoir !!! À bientôt !!! Obrigado !!! À la prochaine je l’espère !!!

14/12/2023


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire