samedi 1 décembre 2012

Here is something for you and me

Bonjour! Bonsoir! Je suis toujours dans mes explorations intérieures. Ça deviens de plus en plus difficile de vous décrire mon étât c'est pourquoi je me tourne vers cet autre étât qu'est le goulag. La nuit y est toujours pareille. Les voitures passent sur la catherine. J'espère que j'ai pas offusqué ma lectrice de l'Outaouais en la traitant de dévote dans un post précédent. Je vais ouvrir la radio sur Rédio-Kénada, c'est du jazz, ça ma rappelle les nuits au 2080 rue Clark. Je me suis toujours posés la question pourquoi l'alcool et le jazz, la musique. C'est une affaire de soul? De saoul? Aujourd'hui je crois que je vais m'acheter des livres. Je pense à l'odeur de la bibliothèque à l'école secondaire, à comment j'y trouvais refuge pour mieux m'évader... Hier je me suis fait dire par une travailleuse sociale que je suis intelligent, l'intelligence c'est pas tout c'est ce qu'on en fait... Hier j'ai regardé un documentaire sur Hitler, sa monté dans l'allemagne en crise. Ce pays a passé par tout les régimes aujourd'hui l'allemagne dirigé par une femme est la locomotive de l'Europe. J'ai remarqué que dans notre langage on a encore des mots, des éléments fasciste. On coupe au plus court y allant de considération générale un peu nazi. Le goulag c'est du fascisme national bolchévique. Il est plus question de lutte des classes dans le goulag mais de ségrégation dans un ghetto, on s'y distingue par le condo... Pour revenir à l'âme, on m'a assigné en première ligne pour ma santé mentale, depuis le temps je peux dire que je suis stable, la loi exige que je sois suivis par un médecin et une travailleuse sociale... Je cherche le qualificatif pour âme y'a plusieurs mots mais aucuns avec l'étymologie d'âme, je remplace par esprit d'ou on peux tirer spirituel, si vous voulez rire cherchez pas trop dans ma spiritualité. J'ai pas le sens de l'humour comme on dis c'est pas drôle... Me suis habillé c'est pas facile d'être inspiré, aujourd'hui le goulag seras à une température plus clémente... Ouais!!! Y'a le changement la transformation qui ne peux être qu'intérieure, toutes ces malédictions qu'il faut accepter malgré je ne sais quoi... Je vous ai pas parlé de la pizzeria au métro Berri, on est très mal servis par une bande de maghrébins incapables, hier j'ai demandé deux pointes toutes garnies on m'a servis deux pointes pepperoni fromage. Ils se paient ma gueule et ensuite on va dire que c'est moi le raciste... Le métro Berri c'est adjacent au goulag ça donne sur le coeur du goulag interlope, on y tiens tout les menus traffics... Je suis pas de ceux qui veulent épurer le goulag mais plutôt l'éduquer mais on peux pas forcer les gens, la misère, la petite misère est tenace... Dans le goulag on cherche la proie facile, l'affection d'un visage connus pour le dépouiller et se geler de toutes les façons. Je me perd, contrit... J'ai peur j'entend une voix bien réelle sur Rédio-Kénada c'est notre P.M. tout en business. La tête me tourne, des vertiges... On parle de sièges sociaux à la radio, moi je m'en tiens au siège de toilette, ils ont tous leurs opinions sur ce qu'il faut faire économiquement, mais y'a pas de vérité autant de façon de faire qu'il y a de gens d'affaires. Bon je pense que je vais arrêter ici. Faire les nouvelles avec les nouvelles c'est vraiment de seconde mains et pas très utile. Merci d'avoir lu jusqu'ici!!! À la prochaine j'espère!!! Busy Berny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire