lundi 29 juin 2020

Fumée


Bonsoir! Bonjour! Je pense à cette mode en santé mentale de faire un livre. Je crois pas que ça fait ses frais. Je vous mentirai pas j’aimerais bien éditer de façon traditionnelle mais comment dire? Je crois que ça tomberais rapidement « lettre morte ». Ce soir je suis anxieux demain matin je déjeune au restau avec  un ami érudit d’art, c’est toujours des moments agréables… Je sais pas si mon bôf me lis toujours juste lui dire que j’ai terminé le visionnement de la série Mindhunter. C’est très angoissant comme série la façon dont l’inspecteur se met dans la peau des criminels… C’est très intéressant… Moi j’ai toujours eu peur de la prison et de la police c’est frappant… Hier un gars m’a dis qu’il trouvait beau mon t-shirt du Golden Gate  et je lui ai dis que ça venais de San Francisco, il a rajouté que cette ville étais pleine de latino et qu’il fallait pas faire confiance aux chauffeurs de taxi. Je crois qu’il y est jamais allé je me sentais en sécurité, c’était avant les événements racistes, les manifestations et le « black life matter » avec lequel je suis d’accord… Facile à dire je suis pas noir… Moi et ma phobie des policiers, j’en ai pas vue beaucoup en Californie… Aujourd’hui c’est ce qu’on appelait dans le temps la journée du chèque on le recevait par la poste avant que ça devienne le dépôt direct… Je pense aux soins psychiatriques que j’ai demandé, j’avais des problèmes d’ordre sexuel… Je suis pas guéris mais je me rétablis, j’ai demandé à consulter un thérapeute ça risque d’être long… Juste le fait de vous le raconter ça allège, ça enlève un peu de pression. C’est pas tellement qu’on savait pas quoi faire de moi, c’est que je savais pas moi-même… J’ai de la difficulté à écrire sur le ton de la confidence… Ce soir je suis content de vous écrire, je peux pas m’observer comme vous le faites, voir mon inconscient dans mes écrits,  ça reste à vous… Fin de mois torride, une autre canicule? J’aimais bien faire du camping si je pouvais j’irais marcher dans des sentiers hors de Montréal, la marche ça me détend ça m’apaise… Demain ce sont les déménagements et aussi la fête du Canada drôle de moments. Je pense à ma dernière copine comment elle avait brisé mon canif, c’était pas une arme j’ai jamais pensés à l’utiliser pour faire du mal, en camping un canif c’est pratique…. Quelques mots encore, c’est presque la conclusion, ça été comme toujours le journal du sentis dans le confinement. Ce matin je sors de ma réclusion volontaire, en attendant je vais essayer de dormir un peu. Bon! Je sais jamais comment vous laisser, c’est sans queue ni tête. J’y arrive abandonnez pas tout de suite, je termine en vous souhaitant une bonne nuit où une bonne journée c’est selon. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!! Ciao!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire