dimanche 29 décembre 2019

Hélios


Bonjour! Bonsoir! C’est dimanche avant je jour de l’an dans deux nuits. La glace a fondue, mes achats de Noël sont fait une télé 4k et des lunettes pour bien la regarder, tout ça devrais arriver vendredi prochain j’espère que ça va le faire je veux pas renvoyer le technicien samedi… Je suis inquiet pour les pattes de l’appareil télé, j’ai peur que mon meuble sois pas assez large mais ils ont dus pensés à ça… Si vous saviez toutes mes inquiétudes, peur que ça ne sonne pas à la porte… J’ai dormis un peu, demain c’est le jour de la paye, j’ai regardé les montants que je vais recevoir y’a une bonne augmentation. Me suis préparé un café j’ai plus de lait mais j’ai de la poudre ils appellent ça un rehausseur de café… Bon! Si j’y allais de mes émotions cette nuit c’est pas mal je souffre pas trop… Au nord ils ont de la neige, dans le goulag occidental c’est gris… Présentement y’a un auteur français qui dois payer pour sa pédophilie mais non la littérature n’est pas au-dessus de ça… Je pense aux amis de Lille du centre collaborateur de l’organisation mondiale de la santé, santé mentale… Y’a aussi le forum santé mentale à Québec auquel j’ai participé, j’ai hâte de recevoir le remboursement des frais… Cette nuit émotivement je ne vis pas grand-chose… J’ai hâte de voir la vidéo qu’on a tourné sur les vers de Nelligan… Si j’étais pas à l’abri cette nuit je pourrais pas exprimer ma sensibilité, les hommes ont toujours de la difficulté avec ça, les vrais durs ne dansent pas… Mais oui la nouvelle année qui arrive avec toute ces résolutions prise après avoir pris un coup trop fort, on en promet des choses mais ça ne tiens que quelques jours… Aujourd’hui y’a du football à la télé http://editions-hache.com/saulnier/saulnier20.html  Vous pouvez toujours lire ça si vous avez le temps et si ça vous intéresse… Pour ma nouvelle télé je veux pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, j’espère qu’ils vont livrer à temps… Je me répète c’est du délire mon affaire… Je sors de la douche parfumé j’aime ça… C’est la nuit plusieurs ont acheté leur laisser-passé pour une fête de fin d’année, c’est pas très différent des soirées de week-end régulier, le bar est ouvert et on sert quelques petites bouchées… Ça me pèse plus beaucoup d’être célibataire, je dirais que c’est un poids de moins… Dimanche, le repos c’est ce que ça me prend, c’est pas très beau comme phrase… C’est mon soixante troisième jour de l’an au pays. J’ai souvenir d’avoir été hospitalisé à l’hôpital de Dolbeau dans mon enfance, je sais plus très bien pourquoi… Abandonnez pas votre lecture tout de suite, c’est la chute je termine. Quelques mots encore une conclusion digne de ce nom, voilà j’en ai assez écris pour cette nuit. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère !!! Au revoir!!! À bientôt!!!

Bernard


1 commentaire:

  1. J'espère que tu vas apprécier ton nouvel écran... Toujours un peu stressant la techno...on va arriver en santé en 2020. Bonne journée 😁

    RépondreSupprimer