jeudi 31 octobre 2019

Goddammit


Bonsoir! Bonjour! La folie a encore gagné des points aujourd’hui… Certaines  municipalités ont déplacé la fête de l’halloween à cause de la température, des niaiseries je suis retourné dans mon enfance, dans mes chers souvenirs, me suis jamais arrêté pour cette raison parfois il faisait froid on se déguisait comme on pouvait mais on faisait quand même notre tournée… Les enfants sont pas si douillet. J’avais trop sommeil je me suis  recouché, j’ai dormis et me voilà… Je me souviens pas vous l’avoir écrit j’ai commandé des bottes elles viennent de la Chine je devrais les avoir bientôt, je croyais que c’était une arnaque. C’est la nuit de jeudi à vendredi, j’écoute mon cœur qui bat… L’hôtel c’est pas mal mais on est bien chez soi. Je pense à tous ces personnages colorés que j’ai rencontré au Forum de la santé mentale… Déjà le mois de novembre hier j’ai reçu de la documentation pour le centre d’apprentissage santé et rétablissement, je vais étudier ça… Au forum j’ai pas entendu personne avec une logorrhée comme il y en avait souvent dans ce genre d’événement, Ouais! C’est mon senti que je veux maintenant vous exprimer, hier soir j’ai trop mangé j’ai de la difficulté à digérer, y’a rien de très émouvant là-dedans. Je vais vous illustrer ça avec une photo de la porte Saint-Louis à Québec… Je suis beaucoup moins enragé que j’étais je m’arrache plus le cœur à vous écrire peut-être que je devrais, j’écris au rythme de ma respiration, la révolte est disparue… Quand même bientôt les nuits froides et mortelles pour les itinérants, j’ai toujours le souvenir d’avoir voulus me réchauffer dans un bar j’avais commandé un verre d’eau on m’a mis à la porte rapidement… Je reviens souvent là-dessus… Comment la société cache le toxicomane, l’alcoolique, le peu de moyens qu’elle prend pour les soigner, comment elle s’en fout au fond… J’aimerais bien recevoir mes bottes aujourd’hui… Ma plume est pas si bonne que ça j’arrive pas à évoquer mes sentiments mes émotions. Je suis plus à l’époque où je versais des larmes au bar… Tout le monde riait moi je pleurais, je savais où je descendais j’avais peur je voulais pas y aller je coulais, on m’envoyais à la mort… Je vous écris de ma nuit comme souvent, non je suis pas un lumpen prolétaire bien que parfois je me prenne pour un activiste… Je suis pas encore revenus de Québec, ça m’a tellement impressionné par sa beauté… Encore quelques mots, je les cherche mais ne trouve pas, je suis à vous écrire une mauvaise finale elle me paralyse… Toujours la première personne du singulier, c’est très narcissique, mais parler du senti des autres j’en suis incapable… Finale, j’ai sortis le sac de chips, voilà j’ai vidé le sac je mange pas mes émotions je tue l’angoisse… Je vais essayer d’écrire une conclusion comme toujours… Je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! Continuez encore un peu je termine, à la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire