vendredi 25 octobre 2019

Bonsoir! Bonjour! C’est la nuit de vendredi à samedi, le week-end… Dimanche je vais faire un court séjour à Québec. Ce soir j’écris sans douleur j’arrive quand même pas à être léger, j’ai eu un vendredi riche une formation très intéressante, j’y retourne le huit novembre je vais connaitre mon où ma partenaire pour la dyade… C’est une formation aussi étrange que ça puisse paraitre pour former des formateurs. J’essais de réfléchir à ce que j’ai appris aujourd’hui, les mots que m’inspire le rétablissement, le travail avec plus de vingt personnes, je croyais que j’étais plus capable de faire ça… Dès le départ j’ai parlé et y’en a une qui à tout de suite quitté,  je me sentais responsable de ça… C’était son choix à elle pas le mien… C’était une journée riche plus riche que de rester seul chez moi  bien que je sache que je ne suis plus seul en rétablissement… Je connais les gens et les lieux… On a pas beaucoup parlé de l’importance de la spiritualité. Je suis toujours prêt à raconter mon histoire si ça peut aider, l’expérientiel ça sert à ça… Le centre d’apprentissage santé et rétablissement c’est une bonne idée mais je dois réaliser que je suis pas à l’abri de la rechute, on peut pas prévoir l’imprévisible… Pour aujourd’hui je crois que je vais me rétablir. Tirez pas trop vite sur la plante elle pousseras pas plus vite… Tout ça ressemble à un résumé de mon senti d’hier… Aujourd’hui y’a une chronique voyage dans LaPresse+ j’aime bien lire ça, en attendant l’autobus sur la ligne Iberville je faisais remarquer à une jeune fille qu’il y avait plus d’avions qui passaient que d’autobus, je lui racontais aussi mon plaisir d’être à l’aéroport mais le voyage cette fois ci part du terminus, ça devrais quand même être bien… J’essais de me rappeler le nom de l’hôtel c’est le Travelodge convention center by Wyndham  Québec City… Je trainerai pas trop de bagage je m’en vais que pour trois jours… Je suis quand même un peu anxieux, j’espère pouvoir monter dans l’autobus avec mon sac-à-dos sinon ce seras too bad dans la soute… Ici je salut mon lecteur attentif de Deux Montagnes très discret aussi… Je crois que la dernière fois que je suis allé à Québec c’est pour un congrès… Ce soir j’ai dormis un peu, je pense à cette femme qui a transformé sa maladie en télépathie, une sensibilité à côté de la track… On y vois tout le manque d’estime qu’elle a pour elle-même, je connais ça j’en souffre… Cette nuit j’abandonne la rage, j’essais d’être bon avec moi, c’est pas en me démolissant que je vais aider… Encore quelques mots, quelques lignes a essayé de dire… Je vais vous illustrer ça avec un autobus nolisé pour un voyage à New-York. C’est presque terminé j’arrive à la conclusion… Comme toujours sans savoir combien de fois je termine en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!!