jeudi 3 octobre 2019

Au présent


Bonsoir! Bonjour! J’en rajoute un autre j’espère que vous pourrez le lire j’ai changé quelques réglages. J’ai vu que les précédents sont disponibles. Je suis heureux on s’intéresse encore à un de mes textes d’il y a quelques années si ça passe l’épreuve du temps c’est tant mieux… Je crois que les voyageurs reviennent aujourd’hui… Cette nuit comme souvent j’entends des passants qui crient… Ai mangé des céréales, ça intéresse personne… Mon lecteur de Deux-Montagnes me dirait si ça se fait pas en quelques clics c’est bon à rien… Je vous écris jusqu’à minuit et après je vais me coucher, il est tard… Non! Je me couche pas tout de suite, j’ai réussis à faire ce que je voulais avec les photos de cabanes de pêches bretonnes, moi elles me rappellent un roman de Philippe Dijan, merci à ma lectrice voyageuse… Je me vois dans une cabane, j’attends le poisson, je remonte le filet avec la marée, ça me prendrais quelqu’un pour me l’enseigner cette pêche… Je sais pas comment elles se portent les cabanes par mauvais temps… Je pense que vous pouvez me lire, Facebook sort mes textes… Je sais pas si y’a des bretons qui s’appellent Saulnier? Ça fait huit jours que j’écris dans le désert… Je pense que je vais faire une super grosse liste pour avoir votre réaction… Trois heure du matin je reprends la rédaction… J’ai perdu les mots, je trouve plus j’ai beau chercher j’ai pas le propos, autant cesser d’écrire… Mais non je continue, y’a un camarade qui édite un de mes texte, ça fait longtemps que je vous ai pas dis mon senti… Je pleure un peu sans trop savoir pourquoi… Toujours la nuit j’ai pas beaucoup dormis, mes lecteurs de Gatineau sont peut-être déjà dans l’avion. En ce moment je pense moins à partir, j’irai pas vers la pauvreté extrême des Indes. Je regardais les publicités de La Guadeloupe ce serait une belle destination pour cet hiver. Si le trois fait le mois ça devrais être pas mal voilà que je tombe dans les banalités, je sais pas pourquoi quand j’écris je pense à Roger Lemelin et à la famille Plouffe aux cretons Taillefer aussi… C’est toujours la nuit, quelques mots pour vous dire mon désespoir toujours le même celui d’être incapable d’affirmer que je suis un « artiste ». Ils me font rire ceux qui l’affirment sans sourciller. Disont que je vais faire comme si…  https://www.bing.com/videos/search?q=TNM+Je+veux+de+l%27amour&view=detail&mid=A7B62E87A2FD82C21298A7B62E87A2FD82C21298&FORM=VIRE  Ceux qui veulent savoir ce que je pense peuvent visionner ce qui précède.  Quand au sport la difficulté c’est de marier les médicaments aux activités sportives c’est très difficile, Voilà! Je vais bientôt terminer ce texte en essayant de vous rédiger une chute pas trop malheureuse, quelques mots encore pendant que la nuit passe et qu’on arrive au petit matin. Voilà c’est jeudi j’essaye de rédiger une conclusion digne de ce nom. Comme toujours je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! Quelques mots encore j’en finis pas. À la prochaine je l’espère!!! Au revoir!!!

Bernard


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire