vendredi 24 mai 2019

Au présent


Bonsoir! Bonjour! J’espère que vous allez bien, cette fin de mois est intense. J’ai pas le temps de vous écrire aussi longtemps que je voudrais. J’ai eu quelques suggestions de voyage en Asie, le Viet-Nam, le Cambodge, la Corée du sud ça semble possible mon lecteur chauffeur d’autobus de la couronne nord y est allé. Je vous illustre ça avec une de ses photos. En attendant j’y pense, je croyais pas qu’on était déjà dans la nuit, j’ai dormis c’est bien, je vais me faire un café… Le prochain voyage je vais bien le préparer comme celui de San Francisco qui est un de mes best à date… Ce matin j’ai une répétition spéciale qui n’étais pas programmée, je me dis ça vaut mieux plus que moins. Je commence à être nerveux encore trois jours et c’est la représentation… J’ai hâte de voir ce qui va arriver avec le Boeing sept trente-sept Max, j’espère qu’on va lui donner la permission de voler en toute sécurité. Voilà je vous entends vous questionner sur mon senti, il est toujours là… C’est la nuit de jeudi à vendredi dans le temps c’était pas mal occupé dans les clubs, jour de paye et d’allocation de toute sorte.  J’ai reçu les formulaires pour le paiement de mes allocations transport thérapeutique. Si je pars en voyage le printemps prochain, je veux pas être trop baroudeur je coucherai à l’hôtel… Hier j’ai croisé deux psychiatres dont un que j’aime bien avec qui j’ai discuté et que j’ai salué… Je lui ai dit que j’étais allé à San Francisco, il a cru que c’était par affaire j’aurais dus préciser que c’était pour des vacances… Le dernier voyage ça reste quand même l’Amérique du Nord c’est pas trop dépaysant, le Viet-Nam c’est aussi un haut lieu de l’histoire contemporaine, la défaite des Américains ils l’ont jamais digéré. Le beau temps a pas duré aujourd’hui c’est pluvieux je parle comme un gars qui a rien à dire, c’est toujours étonnant la confusion entre l’écris et la parole, je pense à mes amis aphasique je sais pas comment ils font. Je vais vous avouer que jamais j’aurais cru bien vivre comme aujourd’hui. J’ai un peu peur de le dire mais je suis heureux… Je viens de me raser et j’ai pris une douche, on oublie souvent ça comment ça peut-être agréable, se parfumer aussi… Voilà ou j’en suis cette nuit. Je trouve pas trop quoi écrire, il est hors de question que je vous fasse la morale, le patriarche aurais dit chacun mène sa vie… Quelques mots encore et c’est l’épilogue… Je pense à tous ces gars dehors cette nuit, le psy me racontais que aux États-Unis y’a seulement une personne sur deux qui a besoin de soins qui en reçois et de l’autre côté y’a toute cette folie des armes, ça fait réfléchir… J’ai vu pas mal d’itinérants qui semblaient malades à Frisco. Je termine là-dessus pour comme toujours vous remercier d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Ciao!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire