mardi 20 novembre 2018

Au présent



Bonjour! Bonsoir! Aujourd’hui il neige, j’ai été très touché par le osti de criss de tabarnak  https://www.youtube.com/watch?v=DvR6-SQzqO8&fbclid=IwAR2qWTmrKQc0h-jOY3Ik12Ob1FCcC2q2wh76KeNqRHNz5sTb7ebD0hrbs6E qu’a envoyé mon lecteur chauffeur d’autobus de la couronne nord. L’hiver commence et c’est comme si il avait pas de fin c’est pas encore décembre… J’ai ouvert la porte, besoin d’air et d’un café, je m’endors… Ai reçu des nouvelles du centre collaborateur de l’organisation mondiale de la santé, on y parle de e-santé mentale c’est intéressant… Je sais pas si la neige participe de notre santé mentale, ce matin j’ai marché j’étais bien dehors. Ma lectrice snowbird me dis qu’il faut rester actif c’est ce que j’essaye de faire. Les lecteurs snowbirds s’en vont au Nouveau-Mexique et en Arizona cet hiver, j’espère qu’ils essairont pas de se faire passé pour des réfugiés avec leurs fifth wheel… Moi je rêve toujours d’aéroport et d’avions, San Francisco risque d’être bien. Y’a toujours le flux de passagers qui débarquent avant qu’on attende au quai… Ça fait du bien l’air frais ça réveille, un ami m’a dis qu’il y avait de beaux parcs à San Francisco. Mardi, la semaine avance je gobe tout ce qu’il y a a gobé sur ma prochaine destination, j’ai mon voucher pour Alcatraz et pour l’autobus Hop-On Hop-Off, j’espère que ce seras pas trop compliqué… J’ai fermé la porte je suis plus réveillé, j’ai envie d’aborder mon senti… Je me sent un peu comme le voisin grano de Bob Gratton, le mois se termine les gens ont faim, les gens ont soif… Ils s’agitent pour chercher du cash. Je pense à ce copain que je croyais aidé en lui disant de faire appel à l’aide aux employés de son job, ils l’ont foutu dehors j’ai un peu peur qu’il se sois suicidé… Ça m’a donné une leçon, je dois laisser les professionnels travailler. Je vais recevoir mon colis demain en fin de journée… Lentement le concierge nettoie la neige sur les passerelles. Je sais pas pourquoi tout à coup je me sent mal, j’aime pas quand ça s’agite autour de moi. Encore une fois tout le monde a faim, tout le monde à soif, les pawnshop font des affaires… C’est loin de mon senti tout ça ce matin je me suis empiffré d’un pouding chômeur… Dehors tout est blanc, déjà… Je digère pas. Je pense que je vais illustrer avec de images d’aéroports, il est presque seize heure, je sais vous me trouver malade d’écrire comme ça à tout les jours. J’essais de me regarder de prendre conscience de ma façon d’agir passé, présent et à venir… Je dois absolument m’améliorer. Je suis content on a replacé l’ami sur sa chaise, il est sortis du lit, c’est bien… Été comme hiver les voisins s’agitent, j’aimerais bien vous écrire quelque chose de sentimental mais j’en suis incapable. Je veux pas faire beau… Les gens reviennent du boulot… Je termine de cette façon en vous remerciant d’avoir lu jusque-là, viens de recevoir un appel d’un cabinet d’astrologie!!! À la prochaine j’espère!!! Ciao!!!


Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire