samedi 31 mars 2018

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Comme vous l’avez vu ce matin je suis allé marcher dans le centre-ville de Lille. C’est un exemple avec ses rues piétonnières. Ceux qui se demandent comment s’appelle la tour sur les photos c’est un beffroi. Cet après-midi je me suis reposé j’ai regardé la télé, à l’hôtel il faisait des travaux électriques… Je quitte demain dimanche de Pâques, j’ai bien fait de prendre quelques journées de plus. Je suis un peu inquiet je veux pas rater mon train. Enfin! Je peux pas tout prévoir, je vais rester dans le moment présent. Je vais faire mes bagages. C’est étrange en voyage mon discours intérieur est presque absent,ça m’auras fait du bien de partir. C’est pas une très belle phrase, hier aux journées y’avait de très jolies dames… Ici la nuit s’en viens, je vous dirais que je suis pas dans de beaux draps, j’ai remarqué qu’il y avait quelques itinérants, pas beaucoup on m’a demandé de l’argent et une cigarette deux où trois fois. Je pense que c’est une réalité pour toute les villes. J’ai bien aimé voir qu’il y avait une brasserie André, je pensait à mon lecteur de Deux-Montagnes, j’y ai pas mis les pieds je fréquente plus ce genre d’endroit. Voilà ce seras tout. Merci d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire