vendredi 30 mars 2018

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Lentement mon voyage s’achève, j’ai bien dormis, ici il est deux heure du matin.. Je serai bientôt de retour si tout va bien. Aujourd’hui je vais peut être aller marcher au centre-ville si il pleut pas trop. J’ai rencontré des gens sympathique aux journées  empowerment . Je pense à un ami directeur d’hôpital et j’ai eu une bonne discussion avec un jeune psychiatre. Parlé aussi avec un gars qui travaille à la mythique hôpital Sainte-Anne à Paris.Une amie belge m’a donné du chocolat pour mon groupe de support. La télé est ouverte sur une chaîne de nouvelles,j’ai réussis à écrire mon « rapport » sur les journées, me suis servis de mes notes. C’est samedi saint et demain Pâques, le chocolat… J’ai deux heures entre le train et l’avion dimanche ça devrais le faire. J’ai beaucoup aimé mon expérience. Y’a un hollandais que j’ai trouvé un peu rough, il disait avoir eu la schizophrénie comme on a un rhume et que si tu a pas de cœur tu devrais pas être là. Tout ces gens ont du cœur de la compassion. Y’a cette femme sympathique qui deux fois en deux jours m’a appelé un taxi, j’ai bien rie avec elle. Je crois avoir atteint mon but j’ai parlé de ce dédommagement monétaire qu’on veux nous enlever. Ça me fait tripper d’être en Europe. Je vais essayer de vous parler de mon senti, c’est pas mauvais je suis pas tellement angoissé, voilà ce que j’avais à écrire cette nuit. Je vous remercie d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire