lundi 29 janvier 2018

Bonjour! Bonsoir! J’ai dormis un peu ça m’a calmé. C’est pas encore le matin c’est la nuit. Si je vais en France je vais essayer de me réserver un hôtel à mes frais à Paris pour quelques temps. Je vais essayer de trouver mon guide, sinon je vais en acheter un autre mais je vais attendre la confirmation. J’espère que ça va fonctionner pour Lille… J’ai un peu peur du jet-lag mais sans plus… Je reviens sur mon senti je suis pas aussitôt réveillé que je me casse la tête…  Je suis content j’ai trouvé le guide. Je vais regarder ça tranquillement… Je pense au stigmate comment c’est présent… Y’a personne de mes amis en ligne ce matin. J’entends un avion qui passe. J’essaye de vous traduire mon état émotif en mots. Dans le mois de mars je deviendrai un livre pour la bibliothèque humaine à Santa Cabrini. Je vais essayer de mettre mon âme dans tout ça. J’ai hate d’avoir des nouvelles pour les différents projets. Ce matin j’ai une réunion du groupe Reprendre Pouvoir. On va discuter… Je pense à ceux qui font des voyages de noces, si j’avais attendu après ça pour voyager je serais jamais partis. Je suis vide mon âme veux pas me dire quoi écrire… Cette semaine je vais acheter un cahier pour consigné ces aventures. C’est pas parce que j’y pense très fort que ça va se réaliser, la pensée magique ça fonctionne pas… Ça me prend du temps ce matin comme si j’avais tout dis… Je sais pas si mon lecteur conducteur d’autobus de la couronne nord reviens bientôt, il doit pas être pressé de revenir au froid du nord. Je me suis fait un café, noir celui-là, je pense encore à Paris… Rapport à Paris capitale je suis un provincial. Je savais pas que j’aimerais autant voyager, je veux voir plein de choses au travers de mes Ray-Ban… Je pense qu’aujourd’hui les snowbirds s’en vont sur la côte ouest de la Floride, j’espère qu’ils auront de la chaleur. Parfois avant d’écrire j’attends un bon moment, pas parce que j’ai tout dis mais bien parce que mon senti est silencieux… Je vais attendre avant de téléphoner à l’agent de voyage, je suis même pas certain de partir. En attendant ces écritures c’est de l’artisanat, étrangement mon café me rappelle l’Europe… Je vais essayer de trouver le nom de l’association Santé Mentale à Lille ça devrais pas être difficile j’y suis déjà allé. Les snowbirds eux aussi parlent d’un voyage en France, ici on a affaire a de grands voyageurs… J’espère que la pluie va cesser chez nos amis Français. J’ai terminé mon café, comme à tous les statuts j’ai de la difficulté à terminer… C’est bruyant les tracteurs poussent la glace. Je termine ça et je vais lire le guide pour me mettre un peu dans le « bain » voilà! C’est terminer je vous laisse en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!! Ciao!!!