vendredi 1 décembre 2017

Au présent

Bonjour! Bonsoir! Ce matin je prends ma tension avec un brassard électronique. J’ai du l’enlever un moment j’espère que c’est pas grave, aujourd’hui c’est la journée de la paye…  La paye! Du mois voyons! Les pauvres ne survivent qu’un mois à la fois, on mange le premier parfois le deux ensuite vogue la galère… Je pense que mon moniteur d’ordi est fini. Il fonctionne quand même ce matin. Y’a longtemps que j’ai dormis comme ça…Vous en faites pas voilà le texte quotidien… Noël qui s’en viens, il me semble qu’hier encore j’étais à Barcelone… Je suis invité chez mon lecteur technicien à la Rolls-Royce le jour de Noël. Y’a plus de neige… Parfois le brassard serre plus… Je vais essayer de vous revenir avec mon senti… J’ai quand même différents problèmes avec mon ordi, ma connexion internet, le voisin à je crois trouvé une solution à son insomnie, y’a quelqu’un qui le veille pendant qu’il dort… J’aurais pas dû baisser le rythme, le désir d’écrire semble disparaitre, voilà… Je sais pas si le brassard pour la tension va faire une bonne lecture. J’espère que le médecin va régler le problème, que je vais pouvoir marcher avec moins de difficultées… J’ai réglé ma douleur dans le dos et les démangeaisons, n’empêche les petits bobos c’est parfois épuisant. J’ai pris le médicament anti-inflammatoire et mis l’onguent… Mon senti est très calme ce matin, c’est pas très beau comme phrase. Je sais y’a des gens qui écrivent mieux que moi mais chaque post pour moi est un apprentissage. Ce matin j’avance lentement dans l’écriture… Si le brassard a pas été efficace on recommenceras c’est tout! Parfois je m’en fait pour rien, je vais dire comme l’autre « y’a pas mort d’homme! » J’ai essayé de rejoindre l’ami à l’hôpital je crois qu’il a été transféré au centre de réadaptation. Je pense au vieux scandale de la payola dans les stations de radio-rock, comment on payais pour faire jouer une toune pour qu’elle monte sur les charts… J’avais un copain qui quand il a appris ça à cessé de faire de la musique. C’est plus long que ça le scandale mais disons qu’un représentant achetais les discs-jockeys, c’est sortis dans le magazine Rolling Stones y’a plusieurs années… Je me demande toujours ce qui fait qu’une page web deviens virale, je suis un peu dépassé avec mon écriture et la lecture, les gens veulent s’amuser… Bon! C’est un matin vide, j’ai mangé des croissants pour déjeuners, un jus d’orange et du café, je suis pas triste, cet après-midi je vais voir l’infirmier pour lui remettre le brassard… Le temps ressemble à la météo de Londres, j’y suis allé y’a quelques années à l’époque des changements dans le système de santé. J’avais une réflexion cette semaine, je me disait que si on refuse de nous payer c’est qu’on existe plus et tout ce qu’on a fait seras perdus. Je termine là-dessus en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire