vendredi 24 novembre 2017

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Encore insomniaque… J’ai dormis un peu mais je me suis réveillé c’est pas bon de rester au lit quand on dort pas. C’est quand même moins pire qu’à l’époque où j’avais mal aux dents, c’était chez mes parents j’osais pas réveiller personne, Je m’intoxiquais au coricidin et à la boisson forte autant dire que je m’assommais. J’ai jamais eu de douleur aussi intense que celle-là. Présentement je dors pas mais j’ai pas mal. J’y vais avec mon senti. C’est pourri comme départ d’écriture cette nuit. Y’a trois personnes qui m’ont trouvé sur LinkedIn, je sais pas ce qu’elle cherchais, une personne en rétablissement? J’aimerais bien parler en Europe, des fois je prends mes désirs pour des réalités. Me suis ouvert une SANPELLEGRINO à l’orange, c’est tellement bon… J’avais oublié le nom des enfants de mes neveux et nièces. Je les ai retrouvé. C’est vendredi, si je restais dans mes thèmes je vous dirais qu’à l’heure qu’il est les bars sont pleins… On a retrouvé le socle du sapin… Bon! Toujours insomniaque j’ai essayé de dormir ça semble impossible. Pour ce qui est de mon senti y’a pas beaucoup d’émotion… C’est la nuit, je sais pas si un groupe d’insomniaque ce serait endormant?... Je pense encore à La France. J’ai vu de magnifiques images à l’émission des Racines et des Ailes. C’est loin de mon senti tout ça, j’écoute la voix en moi, pas de juron sur ce blog… Semble que dans la famille je suis pas seul à être insomniaque, la matriarche aussi je sais pas si elle s’inquiétait quand on rentrait tard la nuit dans notre jeunesse, je sais que longtemps la porte étais pas verrouillée. Mon curriculum vitae est bien mince pour penser à travailler, j’aimerais juste parler comme je l’ai fait y’a deux semaines… Ça a pas de sens ce que j’écris je saute d’un sujet à l’autre mais je crois que c’est ce qui fait la saveur. Je pense toujours à Besançon à son très intéressant musée de la deuxième guerre mondiale dans la forteresse… C’est là qu’a été fondé la psychiatrie citoyenne qu’au Québec on a renommé la pleine citoyenneté pas pendant la guerre mais y’a quelques années. J’ai toujours l’histoire des droits et des devoirs, des devoirs difficile à remplir avec les petits montants alloués par la sécurité du revenu… J’ai hâte de savoir si il vas y avoir une autre création collective et si je vais pouvoir y participer. J’ai quelques idées pour l’écriture… Là je suis rendu au stade où je me dénigre, je vais passer tout droit quand même je veux pas avoir une fausse estime de moi. Je vaux autant qu’un autre. Ma schizophrénie me fait souvent porter des jugements erronés sur les gens, c’est pas une excuse c’est comme ça… J’ai presque terminé, je veux vous écrire une excellente chute c’est difficile, j’y vais toujours avec la même heureux d’avoir réussis à écrire encore. Merci d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!! À bientôt!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire