mercredi 22 novembre 2017

Au présent

Bonsoir! Bonjour! J’arrive de chez le médecin, ai pris rendez-vous avec une infirmière pour un appareil qui va mesurer ma pression pendant vingt-quatre heures. Me suis fait prescrire une pommade pour un eczéma que j’ai à l’anus, je vous l’écris sinon je vais m’étouffer avec… Ce soir je mange du foi de bœuf, j’ai marché une bonne heure aujourd’hui ça me fait du bien, je fais cuire des pommes de terre et des carottes ça devrais être bon avec le foie, les soins médicaux j’aime pas trop ça quand ça deviens compliqué. J’imagine que j’ai pas grand-chose, à peu près rien sinon le docteur ferait quelque chose, ça semble pas urgent. Je sais pas pour vous mais les abats de bœuf surtout, je trouve ça bon… Viens de souper… Vous allez peut-être trouver mes écrits comique ce soir profitez-en c’est rare… Je suis tout mêlé je sais pas quand je devrai rappeler le médecin. Une visite au centre local de services communautaire parait que c’est suffisant pour faire monter la pression… J’ai rendez-vous avec l’infirmière la veille et le jour de la paye la semaine prochaine… Je croyais que je serais drôle mais j’y arrive pas, heureusement j’ai mon lecteur historien de l’art qui trouve toujours à rire… La crème que je devrai appliquer c’est un corticoïde, moi mes histoires de cul elles sont jamais comique, ça pique… Heureusement j’ai pas eu trop froid je portais mon manteau de duvet. Quand je regarde ça je souffre de nervosité, l’eczéma c’est nerveux, la pression aussi… Cet après-midi j’ai rencontré un paranoïaque qui est certain qu’on l’écoute sur sa ligne téléphonique, je l’ai mis en doute il m’a conseillé de lire les vieux philosophes grecs comme Platon et Aristote le gars il questionne son diagnostic, je crois qu’il est bien mal partis être sous écoute et victime d’un complot c’est pas très bon, je sais que c’est possible parfois je me sent comme ça et j’y crois moi aussi mais je dois pas nourrir ce senti. Le gars m’a demandé si j’avais fait mon collège d’enseignement général et professionnel, je lui ai répondu que non, mais je lui ai refilé de la philosophie de votre humble serviteur… À l’entendre j’ai eu peur, on auras beau me suivre je ne vais que dans des lieux légitimes. Le prof à l’université avait l’air de savoir ce que c’était que cette maladie quand il disait qu’elle était terrible, c’est vrai! Mais j’oubliais vous avoir dit que mon dos et ma fesse étaient guéris, après les radiographies le médecin a dit que je souffrais de quelque chose de banal.  Somme toute la semaine est tranquille. Ce soir comme toujours j’écoute mon senti, je crois pas qu’on m’arrête si je parle de dope et de crime organisé, on est encore dans un pays libre je me plait à le croire. Je pense que la prochaine fois que j’hallucine je sors dehors nu. Je termine en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!!
Bernard
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire