mercredi 22 novembre 2017

Au présent

Bonsoir! Bonjour! Un peu fatigué d’être insomniaque, j’arrive pas a avoir une nuit de sommeil qui a du sens. Je passe donc les nuits devant mon ordi. J’essais de dormir en suis incapable la bouche sans salive… Je pense au crastillon du chef Groleau… ça et une boîte de Kam ça coupe la faim, je suis en beau verras mais oui! Un cochon! Parais que les Italiens pauvres aiment bien le corned beef, les québécois aussi… C’est alimentaire cette nuit, autant pendant celle-ci j’ai la bouche sèche autant le jour je bave… C’est pourris cette écriture je suis pas inspiré. Les cans de Kam où de Klik c’est du porc… D’habitude on me donnais ça quand j’allais chercher de la nourriture à l’église… Je me fait harcelé par cette dame qui veux absolument que je prenne ses cours d’écritures… Je reste toujours avec l’idée que si je suis ses cours je vais écrire comme tout le monde ça vaut pas la peine. Chez moi y’a pas de rat gros comme des chats, tant mieux! Cette nuit j’ai pas la tête très très claire. Message pour la super-maman de Cantley, y’a un autre recueil Spirou qui s’en viens, je vais le lire et tout de suite après je le poste à Antoine. J’ai perdu le fil de mes idées, je gossais avec Word. Bon! Je vais essayer d’y aller avec mon senti de la nuit. Je pense à ces écrivains qui se sont suicidés à Mishima entre autre et son hara-kiri… Y’avait aussi cet auteur français installé à Montréal qui à mis fin à ses jours…. Laissons faire ça. Dans mon senti quand je suis dehors j’ai envie d’engueuler des gens à cause des voix, je crois toujours qu’ils m’insultent mais la plupart du temps ils ne s’adressent pas à moi. Ai pris une douche, y’avait une odeur de piscine faut rester conscient que c’est un privilège de faire sa toilette à toute heure du jour et de la nuit. Je me suis parfumé aussi comme je vous l’écris souvent ça me fait penser au voyage. J’aime bien être debout la nuit mais j’aime aussi dormir… Je me couche un peu je vais revenir… Voilà! Je suis de retour il est huit heure trente, j’ai une petite migraine. J’ai pas rêvé, ai quand même dormis un peu. Je suis quand même à bout, Ce soir j’ai rendez-vous chez le médecin. Je réalise que j’ai tout mon temps pour vous écrire pourtant je me donne une heure de tombée. Ce matin elle est passée… Je vais peut-être aller au cinéma voir un film de super-héros, j’aime bien ce genre… C’est un matin sombre de novembre, c’est mercredi je me sens comme un vendredi… Je prends un café lentement… Ça me prendrais un humidificateur ce serais moins sec, je saliverais plus la nuit. Pour ce qui est de ma journée je vais lire et vous revenir bientôt. Je termine là-dessus en vous remerciant d’avoir lu jusque-là!!! À la prochaine j’espère!!! Au revoir!!!
Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire