samedi 4 février 2017

Bonjour! Bonsoir! Je suis content de la réaction de mes lecteurs hier. Cette nuit je suis très réveillé, j’ai dormis mais je suis ensorcelé par mon blog. Je pense aux snowbirds qui sont à la chaleur, moi ici je suis toujours obsédé par les avions. Je me parle, je me parle de vous! J’irais vous rejoindre dans cet avion super rapide, je sais pas si le gouvernement financerais ça comme un projet de retour au travail d’un prestataire, comment survivre au mur du son d’habitude on est très slow… Déjà samedi, je pense allé patiner mais même sur patin je suis pas haute-vitesse… Je sais pas si je vous l’ai dit j’aime ça vous écrire. Y’en a quelques un qui critiquent l’immédiateté de cette prose. Le fait que ce soit donné à lire au présent pour moi c’est pas plus mal, je sais qu’on appelleras pas ça de la littérature, c’est trop frais trop crû, je comparerais ça à un fromage qu’on bichonne… Mon lecteur chauffeur d’autobus est surement très heureux sur la plage en Thaïlande c’est mieux qu’Oka. J’écoute cette voix c’est comme une commande au manche-à-balai de l’avion, ça va vite et je suis écrasé dans mon fauteuil, je connais pas le nombre de G. Je suis loin de mon senti cette nuit, j’en invente pendant que le frigidaire ronronne. La matriarche disait qu’elle serait incapable de vivre dans la même pièce que son lit, elle dis qu’elle mourrais. Moi ce que je crois c’est qu’il faut s’en servir que pour dormir. Ce qui est plus difficile je crois c’est de partager la salle de toilette… Présentement je pense à l’hiver, au gars qui partagent une chambre pour pas gelé dehors, ils essaient de garder une bonne santé mentale et économiser mais ça s’avère impossible. Je vous donne pas les raisons vous les connaissez déjà. Me suis servis un jus d’orange avec de la pulpe, ça me fait penser au jus des hôtels en voyage, de bons souvenirs… Le thérapeute disait que si on était des génies on travaillerait pour la N.A.S.A. encore faudrait il que j’ais passé mon test de Q.I. et que j’ai réussis y’a longtemps aux examens du ministère. C’est de ça qu’il s’agit on examine tes capacités intellectuelles, je m’y suis présenté j’ai pas triché j’ai coulé y’a longtemps de ça. J’ai quand même vécu, comment évaluer celui qui fitte pas dans le modèle scolaire… Je passe du présent au passé jamais je ne m’aventure au futur, tout est dans le moment, j’écris et j’ai la respiration lourde, je pense que j’ai trop courus après le bonheur, je l’ai raté croyant le retrouver dans des chemins facile, il était pas là… Ma vie s’est définie rapidement par la folie et maintenant je crois que c’est possible de changer de vol, d’en prendre un direct pour le bonheur sans trop s’en faire. Voilà! Je pense à Morphé. Merci d’avoir lu jusque-là!!! J’espère que vous avez aimé. À la prochaine!!! Au revoir!!! À bientôt!!! Ciao!!!