mardi 6 septembre 2016

Au présent


Bonjour! Bonsoir! Peut-être que je vous en donne trop à lire mais il y va de ma survie. J’écris, j’écris pourtant je ne suis pas gris. Viens de péter l’abat-jour de ma lampe et j’essais de revenir à mon senti. Ai demandé pour participer à une recherche en santé mentale, je suis pas certain mais je crois y avoir déjà participé. Quand je vous écris comme ça j’essais de terminer avant que commence le bulletin de nouvelles télévisées. Je veux pas vous écoeuré parfois je suis pas très inspiré, les choses sont que je suis toujours dans le goulag occidental, cet après-midi j’ai l’air partie pour péter plein de choses. Y’a des jours comme ça où je suis pas habile. J’ai envie de vous demander de réagir à la lecture du spécial. Je crois que si j’avais vraiment du talent je serais vraiment un rédacteur. Je fais de mon mieux je vous le dis souvent et ça me tente pas de faire comme beaucoup et de vous parler des twin towers. C’est étrange ça me fait pensés au pont de Londres, je devrais peut-être y retourner on a pas besoin de permis pour travailler, je suis pas un migrant et je suis trop vieux. Je survis bien dans le goulag occidental. Je pense à ce que je vais manger pour souper je vais regarder dans le frigidaire. Pizza? Sandwich aux tomates? Parfois j’écris dans le très ordinaire sur ce tableau qu’est le blog. Cet après-midi j’ai pas mal, ça sent la pomme de terre bouillie, c’est niais ce que j’écris… Je crois que notre groupe d’entraide n’existeras plus, y’a pas de comités où on participait sur la base de l’expérientiel. Semble que la réforme du système de santé nous a oublié mais plusieurs d’entre vous êtes au courant de tout ça. C’est du délire que je fais.  Je vais continuer à agir dans la pleine citoyenneté d’une façon honorable. Je regarde le mot de passe du wi-fi… Ce soir j’ai pas envie de cuisiner et pas plus d’aller manger dans les cafétérias populaires. Je vais manger de la pizza j’ai regardé dans le congélateur, j’ai des saucisses et des filets de poissons en double. Ces considérations culinaires ça fait pas de la grande littérature parce que j’ai toujours des désirs littéraires. Je fais chauffé le four. Je dois vous l’écrire je me sent pas mal. J’essais d’arriver à écrire quelques chose. Dehors une voiture klaxonne, y’a des gens qui rentrent à la maison, je pense au bureau du thérapeute dans la série In Treatment. Le gars travaillait chez lui, je me souviens quand j’allais chez le psy toujours la même chaise au même endroit, il avait dû y penser. Je bougeais pas beaucoup mais je pleurais souvent, voilà où ça mène la littérature dans le bureau d’un psy. Je sais pas ce qu’il deviens ce psy, j’ai pas de nouvelles il m’a beaucoup aidé dans les premières années de ma schizophrénie. Merci d’avoir lu jusque là!!! À bientôt!!! Ciao!!!

Bernard

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire